Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mel04

Triste journée

Messages recommandés

Hier, j'ai fais une (horrible)découverte,il y a 1 mois environ, je me suis aperçu , que 2 de mes inséparables avaien disparu,une jolie femelle personnata bleu et mon male pastellino,j'ai cherché partout, des traces de lutte, des trous,enfin quoi des indices qui aurai pu m'éclairer et j'en arrivais à la conclusion qu'un serpent avait pu s'introduire donc j'ai encore plus resserré les éventuels intertices qu'ils pouvait y avoir et j'ai mis leur compagnons respectifs dans l'autre volière avec d'autres inséparables, hier je bricolais dans leur abri, j'ai aperçu un petit trou dans un parpaing et en m'approchant de plus près j'ai aperçu le bec d'un inséparable, imaginez la suite et l'horreur lorsque j'ai dégagé ma belle femelle bleue et la mort atroce qu'elle a dû avoir, j'en ai fait des cauchemars, pourtant dieu sait si j'ai chercher, mais le trou s'était obstrué avec un débris de parpaing et j'ai rien vu.C'est triste, j'ai horreur de perdre des oiseaux(je ne dois pas être la seule sur ce forum)d'autant plus que mes inséparable sont tous aprivoisés autrement dis que lorsque je rentre dans la volière, je suis un véritable perchoir vivant (pour mon plus grand bonheur)bon faut avouer qu'il y en a quelques uns qui pince un peu fort, mais c'est pas bien méchant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Mel

Mince triste nouvelle
Pas facile a voir ce trou, tu sais ne culpabilse pas, courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...