STANISLAS 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Bonjour à tous J’ai attendu un peu pour être sûr mais César dit bien « coucou » Très souvent, le matin au lever c’est sa première parole, il dit « coucou » Il vocalise énormément et gazouille comme un bébé Certains sons ressemblent à des mots courts. César est très vif, quand il sort de sa cage, il touche à tout, il n’a peur de rien, ni les nouveaux jouets, ni les nouvelles personnes Il atterrit sur nous ou les invités Par contre Gucio est beaucoup plus calme que césar il n’a peur non plus, mais il est plus réservé et plus silencieux, il gazouille peu. Gucio fait sa sieste plus souvent que César. Il est impressionnant car césar et gucio n’a jamais fait ses besoins sur nous, ils décolle avant de se lacher J’espère que cela va durer Jusqu’à présent ils sont tous les 2 très attachés, et pour éviter le stress de séparation (départ gucio en pologne en octobre ou novembre) je les sors séparément Les dieux sont très calin avec moi Bisous à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gigi02 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Bonjour, Alors c'est le vrai bonheur, profites en bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Magnifique tout ce passe au mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Tu vas avoir le cœur serré après le départ en Pologne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STANISLAS 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Oui mais on ce verra avec webcam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Bonjour Agnée Alors comment ce passe l'évolution des petits gris avec Isis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STANISLAS 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Bonjour Texane Isis est très heureuse dans sa nouvelle cage, elle parle de plus en plus. Pour l’instant je n’enlève pas la séparation, car j’ai essayé au début et césar en a profité, tout se passait bien jusqu’au moment où césar a touché ses jouets isis disait sans arrêt " non non non", mais elle ne bougeait pas, et il a essayé de manger dans sa gamelle et en douce isis lui a becqueté le dos sans mal. Maintenant il a peur d’elle et gonfle les plumes quand il s’approche. Malgré tout ils se rapprochent tous les 2 à travers les barreaux et sortent un son "uh uh" Les 2 frères césar et gucio ce n’est pas des pots de colle mais des tonnes de pots de colle C’est impressionnant de voir des gris avec ce caractère !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bisou à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Bonjour Agnés Il va s'en remettre de lui quelques jours, je n'ai pas vu faire mais peut etre s'était juste pour e prévenir rien de méchant Des fois les miens se chipotent et se crient dessus Ce sont des petits gris trés sociabilisé et nous en avons parler sur le forum, pour cela que tu as une grosse différence entre les bébés et Isis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STANISLAS 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Gucio il vient de partir en pologne!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Bonsoir Agnés Courage Agnés je me doute bien que tu t'y es attaché mais la gentille demoiselle avait des yeux le jour ou vous étes venues les chercher ui en disait long Tu auras des news et je saisqu'il sera trés bien Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STANISLAS 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Je suis triste Texane!!!!! et César et Gucio en partent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Je te comprends Agnés, on s'y attache tellement vite mais il part dans ta famille et tu auras des nouvelles, tu le verras a la cam, il reviendra surement te voir Je suis de tout coeur avec toi, courage Agnés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STANISLAS 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Bonjour à tous Au bout de 24 h de voyage en voiture, hier soir gucio est arrivé chez lui Il a été calme pendant tout le voyage mais n’a pas parlé, il était stressé Même à la maison au départ il ne disait rien mais quand il a vu sa cage montée il s’est mis à gazouiller à jouer tout content Pour l’instant je vous envoie les photos de gucio dans la cage de transport avant de partir chez moi Effectivement je m’attache beaucoup aux animaux, je sais que gucio avec son caractère va donner beaucoup d’amour et de bonheur mais c’est juste l’âge de mes nièces qui me tracasse, 20 et 21 ans, seront-elles à la hauteur pour bien s’en occuper Je ne veux pas que quelquechose arrive à gucio par la bétise humaine. Mes nièces m’ont promis de rester en contact avec moi et je souhaite qu’il soit heureux avec elles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Bonjour Agnés Il était bien dans sa cage de voyage pour se long trajet, tout c'est bien passé jusqu'a l'arrivée, tes niéces ont l'air de faire attention a son bien etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Quel voyage !! Surtout Agnès donne de ses nouvelles . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites