Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
STANISLAS

Comportement deux frère

Messages recommandés

Bonjour à tous



J’ai attendu un peu pour être sûr mais César dit bien « coucou »

Très souvent, le matin au lever c’est sa première parole, il dit « coucou »

Il vocalise énormément et gazouille comme un bébé

Certains sons ressemblent à des mots courts.

César est très vif, quand il sort de sa cage, il touche à tout, il n’a peur de rien, ni les nouveaux jouets, ni les nouvelles personnes

Il atterrit sur nous ou les invités

Par contre Gucio est beaucoup plus calme que césar il n’a peur non plus, mais il est plus réservé et plus silencieux, il gazouille peu.

Gucio fait sa sieste plus souvent que César.

Il est impressionnant car césar et gucio n’a jamais fait ses besoins sur nous, ils décolle avant de se lacher

J’espère que cela va durer

Jusqu’à présent ils sont tous les 2 très attachés, et pour éviter le stress de séparation (départ gucio en pologne en octobre ou novembre) je les sors séparément

Les dieux sont très calin avec moi grisgabo grisgabo

Bisous à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Texane



Isis est très heureuse dans sa nouvelle cage, elle parle de plus en plus.

Pour l’instant je n’enlève pas la séparation, car j’ai essayé au début et césar en a profité, tout se passait bien jusqu’au moment où césar a touché ses jouets isis disait sans arrêt " non non non", mais elle ne bougeait pas, et il a essayé de manger dans sa gamelle et en douce isis lui a becqueté le dos sans mal.

Maintenant il a peur d’elle et gonfle les plumes quand il s’approche.

Malgré tout ils se rapprochent tous les 2 à travers les barreaux et sortent un son "uh uh"

Les 2 frères césar et gucio ce n’est pas des pots de colle mais des tonnes de pots de colle grisgabo grisgabo

C’est impressionnant de voir des gris avec ce caractère !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Bisou à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Agnés

Il va s'en remettre de lui quelques jours, je n'ai pas vu faire mais peut etre s'était juste pour e prévenir rien de méchant
Des fois les miens se chipotent et se crient dessus

Ce sont des petits gris trés sociabilisé et nous en avons parler sur le forum, pour cela que tu as une grosse différence entre les bébés et Isis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Agnés

Courage Agnés je me doute bien que tu t'y es attaché mais la gentille demoiselle avait des yeux le jour ou vous étes venues les chercher ui en disait long

Tu auras des news et je saisqu'il sera trés bien

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te comprends Agnés, on s'y attache tellement vite mais il part dans ta famille et tu auras des nouvelles, tu le verras a la cam, il reviendra surement te voir
Je suis de tout coeur avec toi, courage Agnés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous



Au bout de 24 h de voyage en voiture, hier soir gucio est arrivé chez lui

Il a été calme pendant tout le voyage mais n’a pas parlé, il était stressé

Même à la maison au départ il ne disait rien mais quand il a vu sa cage montée il s’est mis à gazouiller à jouer tout content

Pour l’instant je vous envoie les photos de gucio dans la cage de transport avant de partir chez moi







Effectivement je m’attache beaucoup aux animaux, je sais que gucio avec son caractère va donner beaucoup d’amour et de bonheur mais c’est juste l’âge de mes nièces qui me tracasse, 20 et 21 ans, seront-elles à la hauteur pour bien s’en occuper

Je ne veux pas que quelquechose arrive à gucio par la bétise humaine. Mes nièces m’ont promis de rester en contact avec moi et je souhaite qu’il soit heureux avec elles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Agnés

Il était bien dans sa cage de voyage pour se long trajet, tout c'est bien passé jusqu'a l'arrivée, tes niéces ont l'air de faire attention a son bien etre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...