Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
surfgirl

les gris ont ils un 6e sens ?

Messages recommandés

voilà je m'explique Wink

avant hier j'ai passé une bonne partie de l'après midi aux urgences, j'ai eu un problème, bref je m'étalerais pas sur le sujet.

je suis rentré avant hier soir, tard dans la soirée et depuis Enzo ne me lâche pas, c'était déjà une grande histoire d'amour entre tout les 2 mais depuis mon soucis c'est encore pire... déjà quand je suis rentré il a crié en me voyant je l'ai pris il était contre moi en faisant des petits ronrons j'ai eu du mal à le remettre sur son perchoir il voulait pas me quitter

et depuis 2j c'est simple il ne me lâche pas d'une semelle, je suis dans la cuisine, il est sur mon pied posé, pas toujours évident de marcher avec un perroquet posé sur le pied lol
je suis sur l'ordi il est sur ma tête ou très prêt de moi posé sur le fauteuil où je suis, je vais dans la chambre des loulous il vient et reste pas loin de moi, il vient me chercher le matin dans ma chambre, ce qu'il ne faisait jamais...

enfin je trouve son comportement changé depuis que je suis rentré...

est ce du pure hasard ou a t il senti que j'étais pas bien?

j'aurai jamais de réponse à cette question mais je trouve ça étonnant et bizarre Wink

voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est clair, les gris ressentent ce que nous émettons, un chagrin, une anxiété, une inquiétude, une angoisse, une joie, qu'ils expriment à leurs façons pas toujours du bon côté hélas, car certains commenceront du picage suite à une anxiété de l'humain, d'autres deviendront "agressifs" car ils ne sauront pas exprimer l'angoisse de l'humain. D'autres encore feront la tête, ils bouderont l'humain lorsqu'il rentre, chaque gris est différent, mais tous ressentent nos problèmes et nos émotions.
Prends bien soin de toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part , M'Bolo est devenu agressif depuis que j'ai eu une succession de problèmes de santé .
Pour le 6éme sens , j'en suis persuadée aussi .
Si je m'habille dans ma chambre il me dit :" M'bolo garde la maison " . Phrase que je lui dit quand je mets la clef sur la porte .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en suis sur également qu'ils ont un sixiéme sens comme les autres animaux d'ailleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah je suis pas la seule à penser ça Wink
ça me rassure, suis pas folle Mr. Green

Gigi a écrit:

Prends bien soin de toi.


merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...