Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
STANISLAS

Cesar

Messages recommandés

Bonjour a tous
Des petites nouvelles de Cesar.

Depuis son arrivé il a beaucoup changer, son humain préféré c'est moi .
Il apprend vocabuaire d'Isis parfois c'est rigolo si César fait le chat Isis se met a abboyer et plein de chose comme ca .

César c'est un vrai cascadeur sur une des photo on voit bien comment il se cabosse il fait l'imbecile dans sa cage, se cogne le front au barreaux
en bas, tout simplement il se jette au fond de sa cage pour chercher quelquechose ca lui prend brutalement et apres il remonte tranquilement .
au depart ca me stresser mais dans le coup il faisait ca sans arret maintenant je reagis pas et le fais moins souvent

Il connait la maison entiere !!!

Surtout quand on commence a regarder la telé le soir la on a deux superbe commentateur crampé.gif crampé.gif crampé.gif









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Agnés

Il perd ces yeux foncé de bébé, qu'il est beau ce César, intrépide j'ai bien l'impréssion qu'il ressemble au mien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Texane tu as bien vue il a perdu ses yeux de bébé ,meme son regard a lui c'est pas un bébé c'est un pré-ado c'est impressionnant quant il me regarde "Et la maman ta envie dire quelque chose ,de toute facon je fais ce que veux" et moi je répond "Bah non César c'est pas bien " il basse la tete il me regarde ronchonne et dans coup il obéit mais a mes grand regret recommence a peine que j'ai le dos tourné. Je pense qu'il y a une ressemblance avec mes enfants ,qui m'ont dit que je suis trop docile. crampé.gif crampé.gif crampé.gif

Pour temps je serre les vis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Pour temps je serre les vis."
ça doit pas etre les bonnes!! mdr7.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...