Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
surfgirl

La bêtise de la journée de notre plumeau

Messages recommandés

voilà mon cher Enzo que j'aime très fort m'en a fait une belle, et on a frolé la cata Sad
il aurait pu y passer Sad Sad

j'ai surpris mon perroquet en train de faire sa fête à mon chargeur d'ordi portable Confused affraid

le temps que je lui enlève vite du bec, il l'avait déjà bien entamé Confused
j'ai eu peur qu'il se prenne un coup de jus Sad Sad

enfin tout va bien, mon Enzo est sain et sauf, juste le chargeur qui fait la gueule maintenant affraid

comme les gosses, que des conneries Confused je m'ennuie pas je vous le dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha oui, ils sont particulièrement attirés par les fils électriques et les plantes toxiques, les cordes aussi, il faut faire attention à tout avec eux.

Bon courage pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui Confused
j'ai vraiment eu très peur qu'il lui arrive quelque chose Sad

dorénavant je vais le surveiller encore plus, comme le lait sur le feu, je vais faire comme avec les jumeaux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, pareil
c'est simple, quand on ne les entend plus, c'est qu'ils sont trop occupés , en general a faire une c...... mdr7.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxy a écrit:
oui, pareil
c'est simple, quand on ne les entend plus, c'est qu'ils sont trop occupés , en general a faire une c...... mdr7.gif


c'est ce que je dit avec mes mômes Mr. Green

quand je les entends pas, c'est qu'ils me font une belle Shocked et ça loupe pas lol!
surtout que niveaux bêtises ils sont super complices, ben oui les conn*ries c'est mieux à 2 cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M'Bolo s'en est pris au fil de sa lampe UV si bien que la lampe s'est éteinte et lui de faire un fameux bond en l'air ...
La peur que j'ai eue ..
Et bien croyez vous que ça lui a suffit ? desaccord.gif desaccord.gif desaccord.gif
J'ai du tout blinder ..Et il essaye encore .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...