Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lili71

vend perruche a colié et je cherche

Messages recommandés

salut je vend perruche a colié des couleur vert femelle elle a 3 ans pour la repro , et je cherche un amazone ou gris du gabon et je cherche aussi un calo ou autre perruche eam 3089

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je croyais que tu la gardais, et maintenant tu la vends à nouveau question.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir je me séppare contre coeur voila je vous explique , alore avent je avait un autre colié et par la suite je avait acheter celle la pour étre avec lui , mais il se batter a mort je avait pas de autre cage pour les séparer je été obligé de le vendre j ai choisie une perosnne qui a une grande cage pour lui car je veut voir mais oiseaux heureux , la personne qui la prie il posséder une grande voliére cool , mnt j ai la femelle seul j aimerait bien le trouvé une famille qui la prendra soie d elle car elle m apprécie beaucoup elle et cool elle a 3 ans ou je avait l acheter le éleveur ma dit que elle fesait son nid , je preffére trouvé une personne qui la prendra soie d elle , si je trouve personne je la garde car cet contre coeur , la en faite j ai comensé acheter des joué pour perroquet je comense a préparer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir

Si ta collier 'apprécie beaucoup c'est qu'elle est heureuse, puisqu'elle a son humaine préférée, pourquoi s'en sépare????Je comprends pas bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si elle ma apprésie beaucoup sa veut dire que elle m aime bien oh sa me fait mal , moi aussi je l apprésie mais si je la garde il faudra un mal que méme non si je prend un mal il faut une grande cage méme trés grand cage en plus il me faut de la place car je vait avoir un perroquet , mais si je trouve une bonne famille je laisse si je trouve pas je la garde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un perroquet il te faut également de la place pour mettre une cage aussi grande que son envergure pour qu'il soit bien

Je trouve vraiment dommage de se séparer d'un compagnon qui t'apprecie et que tu as l'air d'apprécier également

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci texane oui cet contre coeur elle et ma prefférer car il me faut de la place cet pour sa .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense vraiment que si ta collier t'adore il est pas nécessaire de la mettre en couple ainsi tu ne seras pas obligé d'avoir une grande cage pour les colliers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci texane tes toujour la pour répondre en question cet jentile 3089 je vait voir si je trouve une personne qui pourra le prendre soie et qui a une grande cage pour elle car je veut pas la voir dans une petit cage , si je trouve personne je vait la gardé par la suite je ferra une piéce pour elle , on verra elle et doux elle aime beaucoup le sport cet tro mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...