Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
helix

pour detention de macao ?

Messages recommandés

BONJOUR
lontemps sans poster
des nouvelles en image


ils ont 3 mois

que faut il pour la detention de macao
j'ai deja l'apd pour 10 ararauna dois je la changer ?
nanard tu peux me repondre sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est magnifique cette espèce de perroquet!!!
j'ai toujours aimé Smile
et là ça donne envie jetaime.gif

j'adore!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut , magnifique bébé , tu as énormément de chance Smile. Et eux aussi d'après ce que je voit

C'est exactement les même que je veux , ils sont trop beau , mais pour l'instant j'ai pas asser de place pour en acceuillir et je suis comme toi je veux faire les choses bien .
D'ailleurs je vais suivre ce post avec plaisir .
Cette année je compte déménager et je veux une pièce de plus pour mes cocos . Et pour adopter les même que les tiens .
Mais avant il faut que je déménage et que je fasse les démarche pour être en total légalité .
Il y a aussi une autre sorte que j'aimerais bien avoir mais ceux la sont très rare , je dirais même extrement rare , je sait même pas si on peut en avoir en France légalement , j'ai oublier le nom ce sont des bleu nuit avec une sorte de collier jaune autour du coup , quand je serais sur mon pc je vous metterai une photo ( car la je suis mon iPhone ) mais ceux La ça restera surment qu'un rêve
j'en es vu une fois en Belgique jetais sous le charme .
D'ailleurs c'est la bas que j'ai vu aussi le même que les tiens , j'ai même failli lacheter mais sachant que javais pas assez de place j'ai préférer attendre et faire les choses correctement Smile et puis au moins ça sera une decision murment réfléchi .
En tous ca il sont magnifique , bravo Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Jean Jacques

L'APD ta été attribuer pour des Rauna, elle ne t'autorise qu'a detenir cette espece.

Si tu desire acquerir des Macao, tu doit refaire une demande d'APD pour cette nouvelle espece.

Est'il stipuler sur ta 1 ere APD (Rauna) le nombre autoriser ???

En general, sur une APD le nombre admis en detention, n'es pas specifier, a part que ta DDSV est fait un extra ou que tu l'ai demander.

Dans le cas ou il y aurait un nombre defini de detention de Rauna (10) qui correspond au quota maxi avant Certificat de Capacité, lors de ta demande, specifie le nombre de rauna que tu detiens, pour que ces derniers, te fasse un refus et te demande de passer en commission pour obtenir le CC.

Atrention, les Macaos etant Annexe I, assure toi d'avoir lors de la prise en charge des oiseaux, que le cedant puisse te fournir les CIC de chaques oiseaux, en verifiant bien que la case 19-2 soit cocher, sinon problemes par la suite.

ATTENTION, le quota de 10, comprend tout les oiseaux d'annexe 1/2/G, detenus dans l'elevage, ce n'est pas un quotas par espece.

Si tu a, des interrogations, n'hesite pas.

@+ Nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je refait une demande?
ou faut 'il faire un courrier pour modification de l'apd
en indiquant la date ou je l'ai obtenue pour 10 rauna et je demande qu'elle me soit attribuee pour 2 macao et 8 arauna? ( pour l'instant je l'ai avec 10 araraunas)
j'en ai meme une pour 10 gris et une autre pour 10 amazones le garde chasse m'a indiqué qu'il devait s'etre trompe mais toujours pas annulé
merci nanard pour la copie du cites je pourrais verifier la case que tu m'as indiqué lors de la remise des oiseaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Jean Jacques

Comme tu le stipule, tu a obtenu 1 APD pour les Rauna, une autre pour les Gris et une autre pour les amazones.

Donc tu peux t'apercevoir que celle ci(les APD) sont attribuer par espece, donc pour les macao, tu doit refaire une demande.

Par contre ils sont fort, dans ta DDSV, 3 APD pour un total de 30 sujets qui sont annexes 2.

A la rigueur, tu fais une demande pour 10 Macao et tu parle pas des autres qu'ils ont deja autoriser.

@+ Nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Nanard,

La case 19.2 correspond à une autorisation de vente du spécimen.

La case 19.3 correspond à une libre circulation intra-communautaire.

Avec une adp, tu peux aussi acquérir des 1ère génération car avec 2 CIC de source F tu obtiendras des sources C qui te permettront d'avoir la case 19.2 pour les BB obtenus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BONSOIR
oui texane sont sont nés chez moi

ma case 19 3 n'est pas coché

la libre circulation en europe nous est donc qu'a nous réservés et pas a nos cocos avec cites ou sans ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...