Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alice57

baignoire splash giant

Messages recommandés

bonjour

est ce que quelqu un d entre vous a acheter cette baignoire splash giant

pour son gris, comment se fixe t elle à l exterieure de la cage en sachant que

j ai une cage dinasty? est ce possible?

voilà je voudrais avoir tous les renseignements possible

merci à vous et bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour ,
Je ne connais pas cette baignoire , mais quand j'ai essayé d'en mettre une à M'Bolo , je l'ai toujours posée en bas de la cage pour éviter au maximmum les inévitables éclaboussures .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne connais pas celle-là, mais, depuis que j'essaie differentes baignoires plus divers recipients, zoé ne veux se baigner que dans son auget! (si possible quand je viens de tout nettoyer!ça doit lui rappeler d'en faire autant!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens tiens Maxi ..Alors M'bBolo fait exactement çà ..
Cela me rassure je finissais par me poser des questions sur cette attitude .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je connais cette baignoire, je l'ai commandé sur un site internet (français) je ne dis pas le nom car je ne sais pas si j'en ai le droit.bref, j'ai acheté cette grande baignoire car ma grisette est toute jeune, voilà 1 mois que j'ai ma Pepette et j'ai acheté la baignoire avant d'avoir ma grisette. Je ne regrette pas du tout cet achat car ma grisette l'apprécie, elle va dedans chaque matin, je lui dis "on prend la douche ?" et je lui montre la baignoire, puis je l'installe dans sa cage et elle est toute folle, elle écarte ses ailes en pianotant sur un perchoir, elle est impatiente d'aller s'y baigner, je lui laisse un bon quart d'heure, en général elle ne reste pas si longtemps. On verra cet été lorsqu'il fera plus chaud, elle sera contente de la trouver et y restera plus longtemps je pense.
J'avais un gris avant qui avait déjà 6 ans et lui par contre, n'a jamais voulu aller dans sa baignoire spéciale perroquet (mais qui était nettement moins spacieuse que celle ci) par contre avec mon male, je l'avais habitué à l'asperger avec une bombe que j'avais acheté dans une animalerie (douche pour oiseaux) et il aimait ça, surtout lorsqu'il faisait chaud.
Comme il est dit dans un autre post, j'ai la chance d'avoir une toute jeune grisette et il est beaucoup plus facile de l'habituer à de nouvelles choses qu'un perrok d'un certain âge. Ils n'aiment pas trop les nouveautés en général.
Tu me diras si ton oiseau (ou tes oiseaux) l'ont adopter aussi.
Je ne peux pas trop te conseiller pour l'accrocher car moi, je l'a pose directement au fond de sa cage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'ai commandé sur un site internet (français) je ne dis pas le nom car je ne sais pas si j'en ai le droit.
Bien sure que tu le peux !!!
Au contraire ça risque de rendre service .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...