Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nanard

Commandes Groupées de graines VL

Messages recommandés

Bonjour,

J'ouvre ce topic, pour les personnes du 34 et autres qui recherchent un fournisseur de graines.

Je m'occupe de centraliser des commandes d'eleveurs et de particuliers à titre non lucratif, le tarif est celui d'eleveur, le point de livraison et d'enlevement est chez moi 34500, la marque des graines est Versele Laga et Belcanto.

Les commandes sont mensuelles, le paiement doit etre effectuer soit le jour de la livraison ou avant si empechement.

Les frais de livraisons sont repartis, entre les clients, au prorata du poids commander par chacun.

Si, certains sont interresser dans le 34,11 et voisins, vous pouvez me contacter pour de plus amples explications.

@+ Nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci.gif Nanard ,
Je pense être intéressée , mais hélas comme tu le sais Je n'ai qu'un Gris . A toi de voir si tu peux m'en réserver dans des quantités raisonnable pour moi .
Je recherche des graines sans fruits secs . D'une part M'Bolo n'en veut pas et de l'autre avec la température de la région , des bestioles s'y développent . (bon pas aujourd'hui lol)
PS : Je n'ai pas oublié que je te dois 5 €... crampé.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Nicole

Je regarderai ce qui existe en melange perroquet sans fruits, mais pas evident je crois qu'ils en ont tous.

@+ nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Nanard ,
Je te fais confiance , tes graines sont d'excellente qualité .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...