Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sabine1111

Cage

Messages recommandés

Euhhhhhhhh !!!! plutot large que haute ou l inverse car j en vois tellement là sur internet je ne sais plus ,, j aime bien celle qui sont sur roulettes mais elles sont verticales pour ainsi dire donc je ne sais pas si cela est mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense savoir que les cages pour perroquet sont plus hautes que larges et , toutes avec roulettes,
attention de bien verifier que c'est pour perroiquet, *
apres, c'est une question de place et de budget

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec une grande porte pour faciliter le nettoyage, un plateau facile à nettoyer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci.gif Gigi , au fait il faut nettoyer sa cage plusieurs fois par semaine , moi tit je la fais tous les vendredis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a l'air pas mal,
j'ai juste un doute sur les ecuelles, voir mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
personnellement, j'avais une cage correq^pondant a la finca, quand zoé n'etait jamais seule,
a noel, j'ai acheté l'hacienda; super; c'est un vrai palace,
et, en plus, comme zoé ne sait pas voler, (qu'elle croit!), elle ne peut pas en descendre, comme dans l'autre; là, il lui faut son echelle! chouette!je gere, je gere, (enfin, que je crois!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui texane tu as raison , pas facile!! Peut etre que Martine pourra aussi me donner son avis !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Sabine ,
J'ai une cage "Animaux Villas "
Ce site a changé de propriétaire , mais toujours la même qualité .
J'ai vu qu'il y avait de nouveaux modèles et des améliorations .
En ce qui concerne les prix , ils me semblent bien placés .
A toi de voir .

http://www.animauxvillas.com/fr/perroquets-2/cages-pour-perroquets-36/rhr-cages-de-qualite-209/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'envergure d'un gris est plus ou moins 63cm donc la cage doit faire plus impérativement, si l'on ne veut pas qu'il s'abime les ailes.
Quant à la hauteur, 1,50m me paraît le minimum (dimension intérieure)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On prévoit en général 30% en plus de son envergure au minimum .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci.gif pour tous vos renseignements c est vrai les prix ne sont pas excessifs sur ce site, sinon prendre une volière modèle milan c est bien aussi ou il faut qu il y a absolument un perchoir sur le dessus de la cage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

Non le perchoir au dessus de la cage est pas obligatoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sabine a écrit:
ou il faut qu il y a absolument un perchoir sur le dessus de la cage ?


ça dépend si tu as des enfants et se sont des tornades comme les miens Mr. Green

perso mon Enzo part moment aime bien se retirer en hauteur, ça doit le rassurer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non surfgirl pas d enfants mais des chiens donc !!!! je me demande ce qui est mieux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sabine a écrit:
Non surfgirl pas d enfants mais des chiens donc !!!! je me demande ce qui est mieux !!!


à ta place je prendrais avec perchoir au dessus dans ces cas là, c'est préférable qu'il ai de quoi se réfugier Wink

ton plumeau sera content de se planquer en hauteur Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que l'aire de jeux est sympa et elle sert de piste atterrissage !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ok !! d accord je vais prendre une avec un perchoir au dessus alors , c est juste parce que les cages sont plus petites que les grandes type volière que j ai vu sur le net ! et celles qui font volières sont carrés au dessus donc pas de perchoir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pense quand même qu'avec un perchoir sur le dessus, les jouets de la cage seront arrosés par les fientes... et si tu mets un plateau tu enlèves de la luminosité à la cage... J'ai un gris qui ne supporte pas le plateau sur la cage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gigi a écrit:
J'ai un gris qui ne supporte pas le plateau sur la cage.


pour le mien c'est tout le contraire et d'ailleurs suis embêter car je vais lui changer de cage comme j'ai parlé sur un autre fil, la cage en ce moment à un toit complètement fermé et il aime se cacher en dessous.

la nouvelle cage c'est celle ci :


le perchoir du haut va fermer et assombrir le sommet donc ça c'est bien mais il va falloir que je trouve un système pour qu'il est de l'ombre tout autour tout en haut, genre tissus noir qui fait tout le tour, je vais réfléchir à ça sérieusement car il va pas aimé que la lumière passe partout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OH mince alors moi pourrais pas savoir à l avance ce qui est bien pour lui alors !!! moi qui voulait tout bien préparer avant son arrivée!!! ah la la !!!!
mais merci de me dire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que ton plumeau se fera très bien à sa 1ère cage c'est si tu veux changer après que ça risque de poser des soucis Razz

si le miens je l'avais habitué dès le début à une cage lumineuse sur le dessus ça serait bien passé car il aurait connu que ça Wink

si je dis une bêtise, je compte sur les autres pour me reprendre Wink

mais t'inquiète pas je suis sure que tout ce que tu vas préparer ça sera parfait!!
fais toi confiance miss Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surfgirl, si tu assombris la cage tu vas le rendre craintif, et accentuer le risque de carence en calcium, il a besoin de la lumière du soleil, la vitamine D3, il a besoin de voir des choses nouvelles...
De plus tu ne permets pas en faisant ainsi une bonne circulation de l'air et par la même occasion des microbes qui vont stagner dans les minuscules particules de poussière et risque en restant en suspension dans l'air de se mettre dans les bronches ou les narines de ton gris, entrainant par la suite toutes sortes de problèmes respiratoires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gigi a écrit:
surfgirl, si tu assombris la cage


non je compte pas assombrir la totalité mais lui recréer un toit comme celle qui l'a là Wink
c'est difficile à expliquer je te met une photo pour que tu vois la cage qu'il a en ce moment et ce fameux toit qu'il aime tant Wink
il aime si mettre se percher tout là haut la nuit surtout



et l'autre cage il ne va plus l'avoir et ça m'embête pour lui car il s'y sent bien en haut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est vraiment pas ce qu'il y a de mieux pour lui. Pour la nuit, tu places une couverture sur la cage il aura les mêmes sensations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gigi surtout ne prend pas mal ce que je vais te dire Wink

mais tu pourrais mettre des smileys de temps à autre car tes posts font pet sec, je sais que c'est pas volontaire mais ça fait bizarre à lire Wink

je vais mettre une couverture pour la nouvelle cage alors Wink

par contre celle ci je peux rien y faire, puis il l'aura chez mes parents le mois où il y restera Confused
mais pour la nouvelle cage ça sera plus simple pour moi la couverture que de coudre une espèce de tissu qui prend juste le haut de la cage Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens d'être livré de la nouvelle cage Very Happy
j'attends que mon mari rentre du boulot pour le montage suis trop contente Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zut je viens de relire le mail ya 2 colis en tout Confused
je vais recevoir l'autre un peu plus tard
j'ai hâte ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crampé.gif crampé.gif crampé.gif crampé.gif crampé.gif crampé.gif crampé.gif crampé.gif crampé.gif crampé.gif
ça me fait bien rire, ce que tu dis...
N'ai crainte, je suis loin d'être pête sec crampé.gif
Si tu veux savoir, je n'ai pas le temps de chercher des smileys en général je surveille d'un œil mes perroquets et je me dépêche d'écrire et d'envoyer avant qu'un ne fasse une bêtise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui , Gigi a la gentillesse de venir partager sa grande expérience , alors qu'elle a déjà son propre forum , une grande famille de crochus .. Sans oublier .. Son mari .. lire.gif oui3.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai les émoticones ce n'est pas trop mon truc, alors je perds trop de temps à chercher ce qui correspondrait le mieux... Nicole, tu as oublié les petits enfants en ce moment Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée Gigi , Pardon.gif Pardon.gif Pardon.gif
J'avais oublié .... Ce sont les vacances de Pâque crampé.gif crampé.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2e colis de la cabane reçu ce matin Very Happy

j'ai hâte qu'elle soit monté Very Happy je vous tiens au courant de la réaction de Enzo, j'espère qu'il va l'apprécier Smile

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

Et bien voilà une bonne nouvelle, plus qu'a monter pour nous montrer les Photographe.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui Very Happy

c'est le top de la cabane Mr. Green

il l'a accepté de suite Very Happy pendant le montage je l'ai mis dessus Mr. Green

promis je mettrais une photo un peu plus tard Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

J'avais cette cage avant... Poppies s'est pris plusieurs fois la tête dans les rayons qui forment un arc, il commençait par passer la tête dans la partie plus espacée et redescendait, sans penser remonter pour se libérer, il n'y a que lui qui a fait cela, à chaque fois ça nous faisait des frayeurs.

Du coup, elle est passée en cage hôpital mdr7.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gigi a écrit:
Bonjour,
Poppies s'est pris plusieurs fois la tête dans les rayons qui forment un arc, il commençait par passer la tête dans la partie plus espacée et redescendait, sans penser remonter pour se libérer, il n'y a que lui qui a fait cela, à chaque fois ça nous faisait des frayeurs.


j'avais pas pensé à ça affraid Confused

j'espère qu'il va pas me faire ça mon plumeau Confused

pfff comme les gosses, ils nous font de ces truc Rolling Eyes on se demande où est ce qu'ils vont chercher ses idées Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...