texane11 0 Posté(e) le 8 avril 2010 BonjourGénial il a de la place ce petiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxy 0 Posté(e) le 8 avril 2010 un conseil; mets vite un grillage autour des rayons qui me paraissent bien dangereux!dommage, autrement, elle a l'air grande et bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfgirl 0 Posté(e) le 8 avril 2010 ça craint pas le grillage ?au niveau des fixation je veux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Choisis un grillage aux mailles assez fines et bien solides .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gigi02 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Un moment j'avais mis des cordes tissées dans la forme de soleil, il ne pouvait plus passer la tête. Des quatre gris, c'est le seul qui a fait cela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Je te conseille d'aller sur ce site http://www.animauxvillas.com/fr/perroquets-2/cages-pour-perroquets-36/rhr-cages-de-qualite-209/Les prix y sont raisonnables et la qualité excellente .Essaye de choisir une cage aussi grande que possible . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites