helix 0 Posté(e) le 3 mai 2010 BONSOIRpeu etre quelqu'un d'autre que nanard a une grumbach cela me ferait plusieur avis combien de temps pense tu que l'on peu laisser des oeufs dans la couveuse sans risque oeuf féconds entr 10 et 20 jours d'incubation 1 h 30 de trajet en voiture chauffage voiture a fond eventuellement mi trajet je la branche sur le secteur pour remonter a 37 ,5 donne moi tes conseils vois tu une autre solutionmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Salut Jean Jacques,Pas evident, j'ai jamais tester avec l'incubateur, avec l'eleveuse oui.Je pense qu' à part le probleme de chute de temperature, il va y a voir les secousses.Tu pourrai essayer, de mettre dans ton incubateur, une boite en polisthyrene hermetique, avec les oeufs dedans sur du coton, ce qui garderai plus la T°, y aura pas de retournement pendant 1 heure 30, mais je ne pense pas que cela soit trop génant.Va falloir, depuis le temps, que tu pense à acquerir un convertisseur 12/220 de forte puissance, vu tes deplacements.Tien moi, au parfum@+ nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helix 0 Posté(e) le 4 mai 2010 suite a un arret d'elvage (aspergillose ) l'annonce dans nvl je prends la couveuse et l'eleveuse il y a deja 2 oeufs(5 et 7 jours d'incubation un 3 samedi a l'interieur et logiquement le 4 a venir de fb j'ai donc rajouté le cple avec ses oeufs sur mon achat réserve faite mirage registre 2009 cession 2009 a voir le convertisseur je l'ai mais avec l'octogon ce n'etait pas terrible es ce qu'avec l'eleveuse ou l'incubateur grumbach ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites