Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
helix

GRUMBACH

Messages recommandés

BONSOIR
peu etre quelqu'un d'autre que nanard a une grumbach cela me ferait plusieur avis
combien de temps pense tu que l'on peu laisser des oeufs dans la couveuse sans risque
oeuf féconds entr 10 et 20 jours d'incubation 1 h 30 de trajet en voiture chauffage voiture a fond eventuellement mi trajet je la branche sur le secteur pour remonter a 37 ,5
donne moi tes conseils
vois tu une autre solution
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Jean Jacques,

Pas evident, j'ai jamais tester avec l'incubateur, avec l'eleveuse oui.

Je pense qu' à part le probleme de chute de temperature, il va y a voir les secousses.

Tu pourrai essayer, de mettre dans ton incubateur, une boite en polisthyrene hermetique, avec les oeufs dedans sur du coton, ce qui garderai plus la T°, y aura pas de retournement pendant 1 heure 30, mais je ne pense pas que cela soit trop génant.

Va falloir, depuis le temps, que tu pense à acquerir un convertisseur 12/220 de forte puissance, vu tes deplacements.

Tien moi, au parfum

@+ nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suite a un arret d'elvage (aspergillose ) l'annonce dans nvl je prends la couveuse et l'eleveuse il y a deja 2 oeufs(5 et 7 jours d'incubation un 3 samedi a l'interieur et logiquement le 4 a venir de fb j'ai donc rajouté le cple avec ses oeufs sur mon achat réserve faite mirage registre 2009 cession 2009 a voir
le convertisseur je l'ai mais avec l'octogon ce n'etait pas terrible es ce qu'avec l'eleveuse ou l'incubateur grumbach ca marche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...