texane11 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Voilà dernier arrivé un petit yoyou male epp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxy 0 Posté(e) le 15 mai 2010 comment tu l'appelles?et a quand une tite copine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 15 mai 2010 La copine je la cherche et ben on l'a nommé: le ch'ti c'est un petit male du nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Bonjour KikiAlors, tu agrandi l'elevage, va t'il te rester de la place pour les Pyrrhuras @+ nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Bonjour NanardOui il me reste de la place pour les Pyrrhuras et un couple de soleil EPP pour l'année prochaine et a qui je vais commander ben a toi évidemment, si tu es d'accord pour m'en céder bien surj'ai de la place on a agrandi la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Salut kikiPas de probleme pour te ceder des soleils, j'espere que l'année prochaine j'aurai les disponibilités, mais la ce n'est pas moi qui decide. Les saisons de repro depuis quelques temps ne sont plus identiques d'une année sur l'autre, enfin nous verrons bien ce que 2011,va nous reserver.@+ nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Tex , Encore des travaux à prévoir pour pousser les murs .. Quel beau petit que celui là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 15 mai 2010 nanard a écrit:Salut kikiPas de probleme pour te ceder des soleils, j'espere que l'année prochaine j'aurai les disponibilités, mais la ce n'est pas moi qui decide. Les saisons de repro depuis quelques temps ne sont plus identiques d'une année sur l'autre, enfin nous verrons bien ce que 2011,va nous reserver.@+ nanardFaut savoir etre patient dans la vie et je le suis donc on verra ce que ta reproduction en soleil donne 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gigi02 0 Posté(e) le 15 mai 2010 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Gigi, je suis contente de mon acquisition et j'en ai vu de nombreuses annonces avant de le trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites