Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
texane11

Un petit nouveau

Messages recommandés

comment tu l'appelles?
et a quand une tite copine?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La copine je la cherche et ben on l'a nommé: le ch'ti c'est un petit male du nord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Kiki

Alors, tu agrandi l'elevage, va t'il te rester de la place pour les Pyrrhuras crampé.gif

@+ nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Nanard

Oui il me reste de la place pour les Pyrrhuras et un couple de soleil EPP pour l'année prochaine et a qui je vais commander ben a toi évidemment, si tu es d'accord pour m'en céder bien sur

j'ai de la place on a agrandi la maison crampé.gif crampé.gif crampé.gif crampé.gif crampé.gif crampé.gif crampé.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut kiki

Pas de probleme pour te ceder des soleils, j'espere que l'année prochaine j'aurai les disponibilités, mais la ce n'est pas moi qui decide. crampé.gif

Les saisons de repro depuis quelques temps ne sont plus identiques d'une année sur l'autre, enfin nous verrons bien ce que 2011,va nous reserver.

@+ nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tex ,
Encore des travaux à prévoir pour pousser les murs .. crampé.gif crampé.gif crampé.gif
Quel beau petit que celui là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nanard a écrit:
Salut kiki

Pas de probleme pour te ceder des soleils, j'espere que l'année prochaine j'aurai les disponibilités, mais la ce n'est pas moi qui decide. crampé.gif

Les saisons de repro depuis quelques temps ne sont plus identiques d'une année sur l'autre, enfin nous verrons bien ce que 2011,va nous reserver.

@+ nanard


Faut savoir etre patient dans la vie et je le suis donc on verra ce que ta reproduction en soleil donne 2011

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci.gif Gigi, je suis contente de mon acquisition et j'en ai vu de nombreuses annonces avant de le trouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...