Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Simorgh

Baignoire pour Gris

Messages recommandés

je l'ai vue, j'attends que quelqu'un la teste! 700.gif
j'ai deja acheté un grand auget,pour boisson -chien,une baignoire a barreaux!, rien, de rien, mademoiselle n'aime que son auget, et me tremper sa cage et le séjour! perd la boule.gif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce fil me fait réaliser que j'ai rien mis dans la cabane à Enzo pour qu'il se baigne
c'est embêtant ??
faut prévoir absolument un point d'eau ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le coup de l'auget , je vois que M'Bolo n'est pas le seul ..
Moi qui croyais que les Gris aimaient l'eau ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai commandé cette baignoire qui est très grande, et solide, bien conçue, on peut la suspendre soit à l'intérieur de la cage, soit à l'extérieur si une porte est adaptée. Je l'avais reçu avant d'avoir ma Betty donc j'ai installé cette baignoire sur un meuble à côté de la cage, si bien qu'elle l'a toujours vu. Quand je lui ai présenté, elle s'est méfiée mais je la caressais en même temps, je la rassurais, et finalement elle est allée voir ce que j'avais mis.. elle s'est mise sur le perchoir et a commencé à mettre le bec, puis une patte et une 2ème.. elle n'est pas restée longtemps mais c'est déjà un premier pas.. ma Betty est toute jeune c'est sans doute pour cela que c'est plus facile, elle n'a que 4 mois donc je peux l'habituer à pas mal de choses. A la différence de mon male qui était déjà adulte quand je l'ai eu et avec lui, je pense que la baignoire n'aurait pas servi bcp. J'avais acheté une baignoire pour perroquet mais beaucoup plus petite que celle ci, mon gris ne serait pas rentré dedans en entier je pense ou il se serait senti très serré.
Pour en revenir à cette baignoire, moi je ne la regrette pas du tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que tu as bien de la chance .
Tu as bien raison de tenter des nouveautés tant que ta grisette est très jeune .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...