sandrine et nounou1 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 comme promis je vous met queques photos des bébés , mais ils changent tellement vite!!!!alors je l'ai ai retiré des parents le 14 septembre....le 1er qui a plus de plumes faisait en poid....41 gret le 2eme celui qui na que du duvet faisait....32 grvoila maintenant les photos ont eté prise il y a 2 jours......maintenant le plus grand pése 41gr il avait perdu du poids, et il est revenu a son poids du départ, tandis que le plus petit maintenant pése 41 gr!!! et tous les 2 mange 8 ml avec 5 repas par jour!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 BonjourIls sont mignons tous les deux et si petits, ça doit pas etre facile de les nourrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine et nounou1 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 ils ont compris le systeme de la seringue!! les 2 premiers jours non pas evident pour eux, ils ne prennaient que 2 ml par repas.... mais maintenant le matin quand ils m'entendent descendre les escaliers, ils appels, et ils reconnaisse bien le bruit du micro-onde... et ca va tout seul!!! mais il est vrai que ca me change des bébés callo, les inséparables sont plus speed!!!! mais j'adore les nourir et les prendre avec moi, cest vraiment génial!!!et je vois le changement de jour en jour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Tu as tout à fait raison : " Quel bonheur "!C'est à en oublier les contraintes du nourrissage .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine et nounou1 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 oui comme tu dis!! mais cest les horaires qui sont un peu dure!!! surtout quand on aime dormir!!! mais je me rattrape sur la sieste de l'apres midi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfgirl 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 c'est vraiment mimi merci pour ces photos, de les partager avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine et nounou1 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 cest à moi de vous remercier et merçi pour vos commentaires cest tres gentil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Ce sont des moments inoubliables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gigi02 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 De chouettes petites crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine et nounou1 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 merci beaucoup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Puisque cette histoire est bien partie , on attend la suite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine et nounou1 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 tout ce passe tres bien!! et voila que mon couple de callo a eu 2 oeufs!!! et ben ca continue!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Ton foyer semble bien prolifique ! Mais beaucoup de travail en perspective ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine et nounou1 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 oui ca travaille dur dans la maison!!!!toujours 2 oeufs pour mes callo est ca couve dur!!!tandis que mes bébés inséparable, pésent deja 46 grammes chacun, le petit grossi tres vite, il a rattrapé l'ainé!!!et ca mange tres bien!!!!cest super a voir le progrés, pratiquement plus de duvé, mais deja les plumes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 C'est vraiment magique quand les couleurs apparaissent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine et nounou1 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 bonjour, oui cest vraiment beau!! et ils sont curieux et d'une rapidité!!!!ils reconnaissent bien leur petit monde!! et surtout quand ils ont faim!!!!au fait mes callo..... 3 oeufs!!!!! ca couve dur par le papa!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxy 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 les bebes, c'est merveilleux, ....au debutmes inseparables a moi, continuent a pondre , comme elles l'ont fait toute l'année!!(dommage, que les oeufs soient si petits, parce que sinon, quelle omelette!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfgirl 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 maxy a écrit:(dommage, que les oeufs soient si petits, parce que sinon, quelle omelette!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine et nounou1 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 voila capucine reprend la reléve et les bébés mangent du millet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gigi02 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 vraiment très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine et nounou1 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 merci, mais ils poussent drolement vite!!! et le plus grand a trouvé comment faire pour sortir!! cest vraiment un cas celui-là!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Pour ces photos .Capucine semble très cool et déjà ils mangent du millet : Super Donc ils sont déjà presque sevrés . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine et nounou1 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 je pense aussi que le sevrage est pour bientot, mais comme je ne connais pas trop la race de ces oiseaux, je ne sais pas quand je pourrais espacés les repas, car ils mangent 10 ml a chaque repas...jai posté sur un fofo pour inséparable pour avoir un peu + sur les inséparable, surtout au niveau des repas, et on me répond : 10 ml cest pas possible... que meme une callo ne mange pas autant..alors j'ai répondu que moi quand je retire les bb callo aux parent ils pésent entre 52 gr 56 gr et que les 3 premiers jours ils mangent 5 ml, et que 3/4 jours apres ils mangent bien 10 ml!!! meme voir 12 ml...donc jattend que lon me donne une réponse car il est difficile de dire excatement l'age des petits, je pense que le 1er a bien 4 semaine et le petit 3 semaine, car quand je l'ai ai eu, les bébés etaient toujours avec leurs parents... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gigi02 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Combien de fois donnes-tu la pâtée ?Quelle est la consistance de cette pâtée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine et nounou1 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 je leur donne 4 fois par jouret la patée est constituée de 2 cuillére a soupe pour 1 cuillére a soupe de patée A21ils la mange tres bien et maintenant ils ont du millet!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxy 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 bonjour,je ne peux pas trop te repondre car les miens sont elevés par les parents, et ce sont des masqués, donc plus petitspar contre, je ne peux pas m'empecher de reagir aux photos avec chat;les mettre en contact, c'est leur apprendre a ne pas en avoir peur! ce qui me semble tres risqué!si, un jour, un autre chat s'approche......ils iront faire copain, aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine et nounou1 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 les gens qui vienne me cherché les bébés je leur dit qu'il sont en contact avec chien et chat, mais si des gens ont des chats, ils prennent leur précaussion justement pour ne pas que ca arrive, jusqu'a maintenant tous mes bébés callo qui sont partis, je suis toujours en contact avec les gens, et tout ce passe bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Peut être que ces bébés sont habitués à ce chat mais pas forcément aux autres .Cela me fait penser à mes lévriers habitués au chat de la maison . Mais gare aux autres qui se risquaient à rentrer dans leur jardin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Je suis d'accord, mes oiseaux ont aussi l'habitude des chats et des chiens tout le monde vie en harmonie mais je surveille toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine et nounou1 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 oui il faut toujours de la surveillance, on ne sait pas ce quil peut ce passer, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites