Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandrine et nounou1

voici les nouveaux bébés.... que du bonheur!!!!

Messages recommandés

comme promis je vous met queques photos des bébés , mais ils changent tellement vite!!!!
alors je l'ai ai retiré des parents le 14 septembre....

le 1er qui a plus de plumes faisait en poid....41 gr

et le 2eme celui qui na que du duvet faisait....32 gr





voila maintenant les photos ont eté prise il y a 2 jours......













maintenant le plus grand pése 41gr il avait perdu du poids, et il est revenu a son poids du départ, tandis que le plus petit maintenant pése 41 gr!!! et tous les 2 mange 8 ml avec 5 repas par jour!!!!!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

Ils sont mignons tous les deux et si petits, ça doit pas etre facile de les nourrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils ont compris le systeme de la seringue!! les 2 premiers jours non pas evident pour eux, ils ne prennaient que 2 ml par repas.... mais maintenant le matin quand ils m'entendent descendre les escaliers, ils appels, et ils reconnaisse bien le bruit du micro-onde... et ca va tout seul!!! mais il est vrai que ca me change des bébés callo, les inséparables sont plus speed!!!!
mais j'adore les nourir et les prendre avec moi, cest vraiment génial!!!et je vois le changement de jour en jour!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as tout à fait raison : " Quel bonheur "!
C'est à en oublier les contraintes du nourrissage .. Merci.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton foyer semble bien prolifique ! clap.gif
Mais beaucoup de travail en perspective ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ca travaille dur dans la maison!!!!
toujours 2 oeufs pour mes callo est ca couve dur!!!
tandis que mes bébés inséparable, pésent deja 46 grammes chacun, le petit grossi tres vite, il a rattrapé l'ainé!!!
et ca mange tres bien!!!!
cest super a voir le progrés, pratiquement plus de duvé, mais deja les plumes!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour, oui cest vraiment beau!! et ils sont curieux et d'une rapidité!!!!
ils reconnaissent bien leur petit monde!! et surtout quand ils ont faim!!!!
au fait mes callo..... 3 oeufs!!!!! ca couve dur par le papa!!!!! crampé.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les bebes, c'est merveilleux, ....au debut
mes inseparables a moi, continuent a pondre , comme elles l'ont fait toute l'année!!
(dommage, que les oeufs soient si petits, parce que sinon, quelle omelette!!!!! 700.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxy a écrit:

(dommage, que les oeufs soient si petits, parce que sinon, quelle omelette!!!!! 700.gif


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci.gif Pour ces photos .
Capucine semble très cool et déjà ils mangent du millet : Super
Donc ils sont déjà presque sevrés .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense aussi que le sevrage est pour bientot, mais comme je ne connais pas trop la race de ces oiseaux, je ne sais pas quand je pourrais espacés les repas, car ils mangent 10 ml a chaque repas...
jai posté sur un fofo pour inséparable pour avoir un peu + sur les inséparable, surtout au niveau des repas, et on me répond : 10 ml cest pas possible... que meme une callo ne mange pas autant..
alors j'ai répondu que moi quand je retire les bb callo aux parent ils pésent entre 52 gr 56 gr et que les 3 premiers jours ils mangent 5 ml, et que 3/4 jours apres ils mangent bien 10 ml!!! meme voir 12 ml...
donc jattend que lon me donne une réponse car il est difficile de dire excatement l'age des petits, je pense que le 1er a bien 4 semaine et le petit 3 semaine, car quand je l'ai ai eu, les bébés etaient toujours avec leurs parents...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Combien de fois donnes-tu la pâtée ?
Quelle est la consistance de cette pâtée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,je ne peux pas trop te repondre car les miens sont elevés par les parents, et ce sont des masqués, donc plus petits
par contre, je ne peux pas m'empecher de reagir aux photos avec chat;les mettre en contact, c'est leur apprendre a ne pas en avoir peur! ce qui me semble tres risqué!
si, un jour, un autre chat s'approche......ils iront faire copain, aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les gens qui vienne me cherché les bébés je leur dit qu'il sont en contact avec chien et chat, mais si des gens ont des chats, ils prennent leur précaussion justement pour ne pas que ca arrive, jusqu'a maintenant tous mes bébés callo qui sont partis, je suis toujours en contact avec les gens, et tout ce passe bien!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut être que ces bébés sont habitués à ce chat mais pas forcément aux autres .
Cela me fait penser à mes lévriers habitués au chat de la maison . Mais gare aux autres qui se risquaient à rentrer dans leur jardin !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord, mes oiseaux ont aussi l'habitude des chats et des chiens tout le monde vie en harmonie mais je surveille toujours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...