Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nanard

Attention danger Psittacidae/Rapace

Messages recommandés

Bonsoir,

Une petite video pour attirer la vigilance des personnes qui sortent en plein air leur perroquet.

Il est sur que cette video, ce passe dans un parc animalier, chose rarissime mais qui existe.

Nous rencontrons, cela aussi dans nos elevages avec des attaques de rapaces, Epervier, buse, etc...

Donc soyez toujours vigilant



@+ Nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Nanard

Spectaculaire cette attaque en plus la personne protége le cacatoés et du coup le rapace est sur lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'y aurais pas pensé .
De fait en été J'étais à la campagne où il y avait des rapaces dans le ciel (car ils sont protégés ) heureusement mon M'bolo était dans sa cage ... oups.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est super impressionnant Shocked
pauvre cacatoès j'espère qu'il s'en sort sans rien

je pensais pas qu'un rapace pouvait être agressif vis à vis d'un perroquet

pourquoi les rapaces s'en prennent ils aux perroquet comme ça ?
le rapace était tranquille dans le ciel, le cacatoès en bas, pourquoi cette attaque d'un coup comme ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

L'année dernière lorsque nous habitions près d'une volerie aux aigles, dès que je sortais mes perroquets avec le harnais, aussitôt un rapace arrivait et commençait à tourner.
J'étais obligée de rentrer.
Le perroquet est une proie facile, la grosseur d'un pigeon, pour nourrir les petits c'est idéal.
Plusieurs fois, nous les avons vu chasser pratiquement à nos pieds, ils n'ont peur de rien et sont vraiment très rapide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir ,
En effet les rapaces semblent tranquilles dans le ciel . C'est qu'ils planent à la recherche d'une proie .
Puis quand ils l'ont trouvée , il tournoient au dessus jusqu'à être à l'oblique et se laisser tomber sur elle comme l'éclair .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...