Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
surfgirl

Enzo :)

Messages recommandés

je vous mets des photos de mon plumeau Mr. Green
ça fait un petit moment que j'en avais pas mise Wink

il a bien grandi, il reste toujours aussi affectueux, câlins, bisous, papouilles dans les plumes

c'est un amour et je me félicite tout les jours de l'avoir adopter, d'avoir tant de km pour aller le chercher







voilà Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci.gif Surfgirl pour ces photos .
Il a bien grandi ton Enzo et son œil s'est éclairci ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a vraiment un bon regard, intelligent et en plus curieux, on peut voir son désir d'apprendre. Oooooooooh que j'aime les gris , mais malheureusement, ils me sont interdit et cela d'une manière définitive probablement triste10.gif triste10.gif triste10.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Very Happy Very Happy

oui Simorgh son œil c'est bien éclairci Wink
et sa queue aussi a changé, elle est rouge vive maintenant, ya plus du tout de noir Wink

prettybird a écrit:
mais malheureusement, ils me sont interdit et cela d'une manière définitive probablement triste10.gif triste10.gif triste10.gif


pourquoi ? si c'est pas trop indiscret Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après avoir été en contact avec des gris du gabon toute ma vie et ce dès ma naissance, il y a maintenant trois ans j'ai dévellopé une allergie terrible à la poussière que dégage les gris et les cacatoès, normalement même les calopsittes me sont interdite. Mais jusqu'ici avec Pakito tout va bien .... mais bon on ne sait jamais ! Par contre j'ai déjà fait le teste de jouer avec un gris durant un petit quart d'heure et j'attrape immédiatement des difficulté respiratoire grâve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah je comprends Wink

et surement très bien car je suis aussi sujettes aux allergies Confused
mais moi c'est aux poils d'animaux, j'ai du me séparer de ma chienne il y a 7 ans suite à un empoisonnement du sang

mes parents l'ont récupéré elle est heureuse et profite d'un énorme jardin Smile mais ça été plus dur pour moi qui a l'impression de pas avoir assumé ma chienne, je l'avais récupéré sur un parking abandonnée pendant les période de vacances

donc je comprends ta tristesse face aux animaux que tu ne peux pas avoir, ni toucher Wink

j'ai pu me rattraper et donner mon amour à des oiseaux donc je comble ce manque comme ça, tout l'amour que j'ai pas pu donner à ma chienne je le donne à mon Enzo, pour son plus grand plaisir car il en redemande des câlins Mr. Green

il comble ce manque, j'y tient tellement s'en est limite ridicule aux yeux de certains mais bon je m'en fiche je changerai pas

je t'envoies pleins d'ondes de courage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui moi, tout le problème vient d'un grâve problème avec mon immunité, qui suite a une grâve maladie ne fonctionne plus comme il le devrait. Bon maintenant, et avec le traitement que je devrais suivre toute ma vie, cela va mieux mais il faut être très prudent.
Car des virus que monsieur ou madame tout le monde savent combattre sans problème et que le corps rejette sans aucune difficultés, chez moi me cause des problème très important. Dernièrement j'ai été hospitalisé d'urgence, pour une grâve pneumonie. Tout a commencé le mardi comme si j'avais un refroidissement avec un état gripale. Et en une semaine, j'ai perdu 9 kg, et quand je suis rentré le samedi matin au urgence de l'hopital, ma tention était à 5/8, mon coeur battait à 135 par minutes et j'avais 41°c de fièvre. Les médecins ont dit que si j'avais encore attendu une demi journée de plus j'étais mort.
Il m'a fallu une semaine d'hospitalisation pour m'en remettre, avec oxigène dans le nez, perfusion d'antibiotique et anti douleur et sous monitoring constant .
Mais bon c'est mon lot pour le reste de ma vie je le sais bien, à moi d'être prudent et maintenant je suis vacciné contre la pneumonie, grippe et hépatite obligatoire.

Heureusement que mes plumeaux et autres animaux sont là pour m'apporter le soleil dans ma vie, et je suis déjà bien heureux que j'ai pu reprendre des becs crochus, seulement certaines espèces me sont interdites pour l'instant .

Mes gris eux sont bien, j'en avais quatre, deux eam et un couple reproducteur et j'ai du m'en séparer de toute urgence. Mais ils sont chez une amie et j'ai souvent des nouvelles d'eux et tout va bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui le fait de donner nos animaux à un ou des proches cela permet de faire plus facilement son "deuil" Wink

prettybird a écrit:

Heureusement que mes plumeaux et autres animaux sont là pour m'apporter le soleil dans ma vie,


+1 Smile

prends soin de toi prettybird

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci.gif de nous faire part de ces douloureux problèmes .
Tes Gris sont bien placés cela doit te consoler .
Et tu sembles bien courageux . jetaime.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a bien changé ton Enzo


Prettybird prend soin de toi surtout avec cet hiver rigoureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci.gif , mais bon place au bonheur de nos plumeaux , les petits problèmes des humains, n'est que de moindre importance et je préfère ne pas trop y penser disco.gif
mais le gel et le froid tuent la plupart des microbes et virus donc c'est une bonne chose.
Et nous avons le confort du chauffage central, donc plumeaux et moi sommes bien protégé et nous regardons tomber la neige a l'extérieur et à travers les carreaux de la fenêtre, mon dieu que cela est beau !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...