Gigi02 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Chez nous, c'est perdu d'avance, elle ne fera jamais cela... Une bonne salade de fruits naturels c'est tout ce qu'on aura ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prettybird 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 oui l'amaretto effectivement c'est de l'alcool, mais passé au four durant 1 heure à 180 °c l'alcool il est parti, reste plus que le gout d'amande hmmmmLe gras oui , mais tu sais dans la nature on mange quotidiennement de bonne grosse graine ou noix de palme, alors plus gras que cela je ne vois pas !!!Mais nous aussi on reçoit de bon fruit et légumes , frais tout les matin, mais une petit gaterie de temps a autres cela nous convient aussi.De plus que l'on reçoit un morceau grand comme un dé à coudre et que plus de la moitié, tombe a travers le grillage du fond de cage, et que là on ne sait pas allé les chercher pfffff, donc malheureusement , on ne mange pas grand chose de ce bon gâteau, c'est juste pour avoir le gout et cela nous suffit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Dans la nature on mange quotidiennement de bonne grosse graine ou noix de palme, alors plus gras que cela je ne vois pas !!!Oui mais dans la nature on en fait des kilomètres pour les trouver !!!Alors il nous faut à un régime d'athlète .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prettybird 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 oui tu as raison, mais ne t'inquiete pas on n'en reçoit pas tout les jours et aussi de très petites quantitées Mais cela change des pommes , carottes, concombre, courgette, raisins que l'on reçoit quotidiennement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prettybird 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Mais il faut pas oublié, que comparativement a vous les gris d'afrique, nous les américains, que nous soyons grand ou petits, nous avons besoin , pour chaque espèce, de plus ou moins de graisses dans notre alimentation.Car chez nous et malheureusement cela se voit souvent, le manque de graisse et de vitamines en tout genre, se traduit très vite en tâches noir sur notre plumage , et moi paulie j'en ai souffert d'ou les traces noirs sur mes ailes . Et maintenant, que je recois plus de noix, tournesol, cacahuètes et autres apports, mes nouvelles plumes sont bien verte brillantes et sans bords noir.Vous les gris c'est le calcium qui pour vous est le plus important et qui est souvent oublié et qui cause beaucoup de problème lors de la reproduction.A chaque espèces ses besoins, il ne faut pas l'oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 1 février 2011 Ben dis-donc Paulie , tu en connais des choses .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prettybird 0 Posté(e) le 1 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prettybird 0 Posté(e) le 1 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gigi02 0 Posté(e) le 1 février 2011 très mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 3 février 2011 Oui , Paulie je me régale de vous voir .Vous êtes supers . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prettybird 0 Posté(e) le 10 février 2011 Papili, a pris ou a plutôt essaié de prendre une video de coco qui fait ces vocalises. Bon, il a déjà fait beaucoup mieux le coco, mais bon cela donne une petite idée de ces talents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prettybird 0 Posté(e) le 10 février 2011 Mais oui, vous ne rêvez pas... il dit bien : " bonjour cocoooo , il est beau cocooo, tu veux une cacahuète " et il imite le chien qui pleure et donne des bisous aussi !Mais bientôt moi Paulie, je dirais tout autant que lui et encore mieux parole de Paulie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prettybird 0 Posté(e) le 10 février 2011 Mon papili a retrouvé des vidéos de ces grises du gabon, Gucci et Prada, et il pleure en les regardant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 10 février 2011 Heureusement que tu as ces vidéos de tes deux Grises .Même si tu as le cœur serré en les revoyant .. Je n'ai pas de si jolies vidéos car dès qu'une caméra approche je me tais et m'enfuie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prettybird 0 Posté(e) le 13 février 2011 Nous les amoureux ...... Moi coco je fais le joli coeur et je discute ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 14 février 2011 Coucou Paulie , C'est pour la Saint Valentin que tu nous préparé çà ? Pour ma part , des Nenettes même bien mignonnes je n'en n'ai pas voulues .Je préfère mon humaine et ses amis . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prettybird 0 Posté(e) le 14 février 2011 Non pour la saint valentin, c'est nous les touis qui avons la vedette !!!!!Nous préparons avec ardeur l'arrivé de nos premiers oeufs et nous pratiquons l'accouplement répétitif afin de bien féconder le chapelet d'oeufs. Notre nid nous plait beaucoup donc d'ici peu ils y aura de beaux oeufs à couver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 16 février 2011 Alors les touis vous nous les faites ces œufs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prettybird 0 Posté(e) le 17 février 2011 Patiente, là pour l'instant on fabrique les oeufs et on les fécondes, ensuite ils seront pondu , mais déjà que notre humain regarde tout les jours dans notre belle maison pour voir et nous demande pour quand les beaux oeufs ! De toute manière Pâques c'est pas encore maintenant donc patiente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 18 février 2011 Moi je ne connais que les œufs en chocolat et le pire c'est que je n'y ai pas droit .Bon les œufs durs dans mon auget aussi mais ça ne compte pas .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prettybird 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Les deux font la paire .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gigi02 0 Posté(e) le 8 avril 2011 C'est chouette qu'ils s'entendent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prettybird 0 Posté(e) le 8 avril 2011 oui c'est super sympa mais ...... cela dépend pour qui Car pour faire des bétises ils sont également à deux et l'un couvre l'autre, et prévient l'autre dès que j'arrive , comme cela c'est personne qui a fait quoi que ce soit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Moi je suis tout seul , alors pour les bêtises ... Ma Mom sait tout de suite qui les a faites ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prettybird 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Aujourd'hui, j'ai été faire un promenade au soleil, perchée sur l'épaule de mon papili, j'ai vraiement adoré cela ! Un peur de ce que mon papa appel des voitures, mais pour le reste pas peur du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Et tu restes sage sur l'épaule ? Moi je pense que j'en aurais profiter pour me faire la belle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prettybird 0 Posté(e) le 11 avril 2011 oui je le fais aussi , mais jamais trop loin de mon papili et je reviens dès qu'il m'appel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Elle est magnifique cette conure téte bleue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prettybird 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Oui mais elle aussi , comme coco est pour l'instant en pleine mue ! J'en ramasse pratiquement à la pelle tout les jours dans le fond de sa cage ! Et en plus pratiquement toutes en même temps, que ce soit de la tête , du corps ou de la queue ou même des ailes , c'est la folie des plumes pour l'instant ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prettybird 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Aujourd'hui Paulie a découvert le rebord de la terrasse, interressant de voir ce qui se passe sur la place , mais le vent est froid donc on n'est pas rester longtemps dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Dis donc , c'est beau chez toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prettybird 0 Posté(e) le 18 avril 2011 merci et maintenant j'ai même un perchoir au soleil , comme cela je peux rester avec mon papili dehors et profité du soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Heu .. Y a du soleil dans ton pays ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prettybird 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Oh que oui cette année nous sommes bien servis question soleil et beau temps , surtout si tôt dans l'année, il fait déjà aussi chaud qu'en plein été. Et le soleil en ce printemps 2011 brule déjà très fort, alors mon papili, ne me laisse pas trop longtemps en plein soleil et me rentre dès que je montre des signe de trop chaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prettybird 0 Posté(e) le 17 août 2011 A la maison , nous avons un nouveau ou plutôt une nouvelle copine . Horus , une grande sorte de perroquet, plein de couleur, je pense que c'est un bébé ara C'est mon papa qui doit encore la nourrir, et moi je vais lui rendre visite et je surveille même papa quand il la nourrit.Autrement , vu que je démontais le lustre en cristal du salon, papa l'a remplacé par une corde de jeux pour moi..... donc ..... j'ai gagné et je suis très contante car au moins je ne me fais plus réprimandée quand je veux allé jouer en hauteur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites