Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
surfgirl

nos gris (et autes plumeaux) et le froid

Messages recommandés

voilà je vais bientôt déménager, je pars pas loin mais va falloir que je transfère mes oiseaux dans le nouvel appartement.

y'aura un petit trajet voiture par contre c'est le peu de trajet qu'il faudra faire dehors entre les appartements et parkings

est ce qu'une couverture sur chaque cage les protègera assez du froid ? ou avez vous d'autres astuces ?
ça me ferait mal au cœur s'ils devaient choper froid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement le changement brutal de température n'est pas bon et surtout pas pour des gris .

Moi je serais de toi, je les placerai dans des cages de transport , style panier en plastic pour chats, car il y a moins d'ouverture et donc pénétration du froid. Et à la sortie de la voiture, j'emballerais cette cage dans une housse ou une couverture afin qu'il n'y ai pas de vent froid qui puisse pénétrer et comme cela la chaleur intérieur dans le panier restera plus longtemps. Et surtout je ne trainerais pas lors de la sortie. Mais pourquoi ne pas parquer la voiture deux seconde juste devant la porte d'entrée de l'habitation et rentré les oiseaux au plus vite et ensuite mettre la voiture au parking 700.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais pas pouvoir me garer juste en bas, je vais être obliger d'aller sur le parking prévu, le 1er appartement est dans une rue piétonne, le 2 le parking est en bas de l'appartement Wink

le coup de la caisse à chat ok pour le gris, mais mes perruches, mandarins et ma caille ? juste la couverture suffira ?

merci prettybird Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu peux les mettre dans une caisse en carton, ou alors dans un carton de transport qu'utilisent les oiselleries , cela serait mieux, car tu pourras alors les mettre dans un sac style sac de voyage que tu peux fermer. Et plus facilement les protégé du froid pour le transport , vu qu'il s'agit d'oiseaux de petites taille. Car une couverture autour d'une cage laissera toujours passé plus de vent et donc de froid que si tu les place dans quelque chose de petit, fermer et protégé 700.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Surfgirl ,

Pense aussi à préchauffer la voiture ...
Pour la cage à chat il vaut mieux en choisir une petite en cas de déportation brusque dans les virages ou autres perturbations inattendues .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...