Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
prettybird

Beaucoup d'entre nous son heureux mais ......

Messages recommandés

A nous tous, perroquets , perruches de ce forum,

Nous sommes chouchouté et aimé et nous ne savons pas la chance que nous avons !
Car d'autres n'ont pas cette chance
triste10.gif

Regardez cette video de nos frères, soeurs, cousins ou cousines , accrochez vous , car moi j'en ai eu l'estomac retourné, jamais je n'ai cru cela possible et pourtant triste10.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela ne sert à rien de regarder des vidéos blessantes... Rien ne changera tant que l'argent en sera la clef.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui les amis, je sais , mais nous sommes à la veille de Noël, alors une petite pensée pour nous cousins et cousines, et une prise de conscience pour certain humain qui encore à l'heure actuel les captures et les traitent comme si ils n'ont aucun droit à aucun respect et aussi à tout ceux qui les achetent, soit disant dans le but de faire un élevage et qui ne savent pas ce qu'ils ont enduré avant d'arriver chez eux.
Alors que pour la plus part, ils sont déjà assez nombreux en captivité et se reproduisent . Montrer à ces humains la dure réalité des choses n'est pas une mauvaise chose pour nous.
Nous autres sur ce forum, nous sommes tous et toutes ou pratiquement originaire d'élevage et nous sommes bien traité et nous n'avons pas connu ces horreurs, que connaissent encore nos copains les import.

Paulie ( qui moi aussi ai connu des jours difficiles avant d'arrivé chez mon papili )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi , j'ai vu sur le portail de notre forum une photo de mes frères morts à leur arrivée ....pouah ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai vu aussi tout des gris raaah.gif
Mais là sur cette video ce ne sont pas seulement des import , mais de la maltraitance chez des particulier aussi , franchement moi je ne comprend pas, quand je vois comment nous autres nous sommes soigné ici et que je vois cela .... je me dis que ce ne sont pas les même humains que les nôtres !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...