djo 0 Posté(e) le 17 février 2011 coucou bon je crois que j'en ai deja parler mais bon je recommence ^^ j'ai tjr adoré les caiques et les youyous (sans parler des cacatoes , des ara ,des gris) mais bon restons raisonnable !!! lol je sais que les youyou c'est abordable et que cela donne de très bon resultat tant au niveau de la sociabilité que des sujets naissan !! j'aimerais et je suis sure qu'il y a des experts parmi nous pour m'indiquer comment reconnaitre un tres beau sujet youyou ou caiques (bien qu'il faut pour les caiques des documents suplémentaires ) dans un elevage ??de plus j'aurais une aide supplementaire car mes parents sont entierement d'accord pour m'aider dans l'elevage etc.... (merci mes parents =D)en plus sangka sera content il aura de la compagnie !!! ^^voila merci d'avancedjo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 18 février 2011 Djo , Tu ne devais pas partir au Canada avec tous les problèmes douaniers y afférant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo 0 Posté(e) le 18 février 2011 pour l'instant on a pas de reponse donc bon je vais pas m'arreter de vivre !! ^^ je regarde j'essayer d'exercer mon oeil lol =D voila simorgh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oumaima96 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Mon jaco ne mange que des grains de tournesol , je sais que c'est dangereux, mais sinon il ne mange rien et jai peur quil creve de faim! Et aussi, il crie fort quand je mapproche de lui alors kil est chez moi depuis environ 7 moi Je l'aime tropNB: Il n'a pas encore commencé à parler mais je veux bien qu'il parle c tjs amusant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oumaima96 0 Posté(e) le 5 avril 2011 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Propose lui des fruits et des légumes à force, petit à petit il les apprivoisera , même si au début il ne fait que les jeter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oumaima96 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites