Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
djo

youyou du senegal et caiques

Messages recommandés

coucou bon je crois que j'en ai deja parler mais bon je recommence ^^

j'ai tjr adoré les caiques et les youyous (sans parler des cacatoes , des ara ,des gris) mais bon restons raisonnable !!! lol
je sais que les youyou c'est abordable et que cela donne de très bon resultat tant au niveau de la sociabilité que des sujets naissan !!
j'aimerais et je suis sure qu'il y a des experts parmi nous pour m'indiquer comment reconnaitre un tres beau sujet youyou ou caiques (bien qu'il faut pour les caiques des documents suplémentaires ) dans un elevage ??

de plus j'aurais une aide supplementaire car mes parents sont entierement d'accord pour m'aider dans l'elevage etc.... (merci mes parents =D)
en plus sangka sera content il aura de la compagnie !!! ^^


voila merci d'avance
djo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Djo ,
Tu ne devais pas partir au Canada avec tous les problèmes douaniers y afférant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'instant on a pas de reponse donc bon je vais pas m'arreter de vivre !! ^^ je regarde j'essayer d'exercer mon oeil lol =D

voila simorgh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon jaco ne mange que des grains de tournesol , je sais que c'est dangereux, mais sinon il ne mange rien et jai peur quil creve de faim! Et aussi, il crie fort quand je mapproche de lui alors kil est chez moi depuis environ 7 moi Smile Je l'aime trop
NB: Il n'a pas encore commencé à parler mais je veux bien qu'il parle c tjs amusant 3089

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Propose lui des fruits et des légumes à force, petit à petit il les apprivoisera , même si au début il ne fait que les jeter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...