Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
prettybird

Pakito et Pilou

Messages recommandés

Bonjour,

Je vous présente le nouveau compagnon de Pakito, Pilou.
Pilou provient d'un éleveur près de chez moi, Pilou à le même âge que Pakito, vu qu'il est de juillet 2010
Son arrivé n'était pas vraiment prévue, mais bon , il est le bien venu, et j'espère que Pakito se sentira surtout moins seule maintenant avec un copain de sa race et surtout qu'elle sera plus calme et moins criarde



contrairement a Pakito, Pilou est un epp donc cela prendra certainement un peu de temps avant qu'il accepte le contact avec l'humain comme peut le faire Pakito , mais peut être que l'exemple lui donnera aussi envie de venir se faire caliné par son soigneur humain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir

Tu as raison a deux c'est mieux, bienvenue a ce petit nouveau

la famille s'agrandit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pilou est encore un jeune homme , il n'a que cinq mois environ , se qui fait que je ne leurs permet pas encore de se reproduire, je ne mets pas encore de nid.
Je pense que si ils montrent un désire de s'accoupler, je leurs placerai un nid que vers le mois d'aout au plus tôt , mais je préfèrerais attendre le printemps prochain.
Bien que les calopsittes sont mature à l'âge de huit mois pour la reproduction.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est pour leurs bien et en plus cela me donne le temps de leurs préparer une belle chambre de reproduction

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...