Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
texane11

Naissance chez mes pyrrhuras

Messages recommandés

Premier oeuf pondu le 30 janvier et hier soir de tous petits cris, premier né sur les cinq oeufs
Bébé est bien nourri, suite a venir
Quel bonheur!!!!

Alors voilà mes pyrrhuras m'ont fait cinq oeufs le premier pondu le 30 janvier et hier soir le premier est né

je suis heureuse de ctte toute petite crevette rose trés vi et jabot bien rempli

j'attends la suite



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Tex,

Felicitations, ils sont pas en retard chez toi, pour moi les Pyrrhu n'ont pas commencer a pondre

par contre une petite soleil est né ce matin en incubateur.

Merde pour la suite

@+ Nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clap.gif clap.gif clap.gif A vous deux .
Je suis vraiment heureuse pour vous deux .
Spécialement pour Texane qui se lance !!
Alors , bien vite des photo2.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Nicole Merci.gif

c'est vraiment tout petit mais il est trés vif et crie

Bonjour Nanard

Oui sont pas en retard
J'ai lu qu'il fallait baguer a neuf jours, que me conseilles tu?

Pour les soleils ma réservation d'un couple epp est toujours d'actualité selon ta saison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smile
mais, comment faites-vous pour entretenir tout ça ?
chez moi, le bonheur des naissances, c'est terminé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Tex,

Pour le bagage tu peux tenter à 9 jours, mais dans tout les cas, il n'y a pas de jours bien precis entre 9 et 12 jours, mais cela depend de la vitesse de croissance de l'oisillon, il vaut
mieux baguer plus tot, quitte a recuoere la bague dans le nid et la remettre, que de ne plus pouvoir la passer.

il m'arrive frequenement de remettre la bague 2 ou 3 fois.

Pour les soleils epp, je vais laisser,1 jeune aux parents sur 2 couples differents, mais je ne suis pas sur d'optenir 1 male et une femelle, c'est la roulette russe.
Car j'ai une forte demande en eam, dans tout les cas l'ont en discutera en Mp

Pour Maxi,

Ben, pour entretenir tout cela, il faut du temps et de la patience, tu vois a partir de soir, je met le reveil à sonner toute les 2 heures et celon l'evolution de la saison, cela risque de durer un certain temps.

@+ nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Nanard

Ok on en rediscute en mp pour les soleils

Bon je vais faire comme tu me le dis pour les bagues méme si faut que je recommence plusieurs fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Tu as aussi des surprises des fois, dernièrement chez les flavéoles, la mère me remettait tous les jours la bague dans l'auget d'eau, elle l'enlevait qu'à un seul petit.
Ce manège a duré trois jours, jusqu'au moment où elle ne pouvait plus la retirer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

effecivement il m'arrive de ne pas retrouver la bague, ou de la retrouver 15 jours apres.

Cela fait partie des joies de l'éleveur,

d'ou l'utilité d'avoir quelques bagues supplementaires

@+ nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Nanard

oui j'ai prévu plus en bagues et j'ai bien fait je suis pas a quelques euros prés afin de ne pas etre dans la panade

En plus le couple d'hypo la femelle est de 2009 et le male de mai 2010 donc possible qu'ils s'accouple cette année
Nous sommes allés le chercher hier a saumur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Tex,

sur ton couple d'opaline, la femelle en age pour la repro, pas de probleme, le male est juste limite (9 mois) mais cela peux le faire si c'est un précose.

PS: je ne vois plus les avatars et les smileys, j'ai que des croix rouge, suis je le seul ???

@+ Nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Nanard

oui un peu juste pour le male mais on va laisser faire tranquillement, sont bien colorés je suis sous le charme de mon couple


oui les avatars smileys.... il y a encore un soucis avec serwing et un beug, nombreux forums ont ce probléme depuis hier soir

J'attends de voir que tout remarche avec le forum des forums pour voir si on a rien perdu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est vraiment microscopique ...

Mais ça pousse si vite ....

clap.gif Aux parents oiseaux et aux parents humains

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

Je les ai depuis le printemps dernier

C'est tout petit mais gros par rapport a l'oeuf

Hier soir j'entendais piailler et je me doutais bien qu'un second est né

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mazettes !!
Et déjà un petit duvet !
Tu vas devoir te déclarer éleveur cause.gif grisgabo grisgabo grisgabo grisgabo grisgabo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Kiki

Ben, ca y 'est , t'ai à fond dedans, va falloir demander à Dominique de te faire une annexe, en tant que piece d'élevage. 700.gif

@+ Nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir tex,

pas mal, ce systeme, je connaissais pas, tu me dira si y pas de probleme avec ce fournisseur, car cela pourrai m'interesser.

@+ Nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Tex ,
Je viens d'aller sur EBay et ces cages semblent superbes et bien solides .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est cool !
J'ai déjà eu des cages en provenance de ce fournisseur, elles ne sont pas très solides, elles rouillent vite, mais bon, c'est en rapport avec le prix.
ça va te faire un peu haut pour la dernière cage, pour les nettoyer ça ne va pas être facile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je connais une personne qui a deux cages de ce fournisseur depuis trois ans au moins et pas de soucis de corrosion

normalement ce fournisseur est trés fiable, je te tiens au courant Nanard
je trouve trés bien ce systéme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gigi je prendrai mon petit escabeau deux marches, celui ci je l'ai a disposition vivant avec des géants tout est fait pour leur taille, donc bibi a son escabeau crampé.gif crampé.gif crampé.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gici la cage de mes touis vient du même fournisseur ou importateur et je n'ai pas de problèmes, elle sont hyper simple a monter ( pliable ) et très facile pour l'entretient !



mais ce sont des cages d'intérieur pas d'extérieur, si elle reste par tout temps à l'extérieur là effectivement elles risque de rouiller plus vite !
Mais tu sais pour mes gris j'avais acheter une cage de chez villa et bien le bac du fond de cage j'ai déjà pu le reforcé car la rouille avait completement attaqué et transpercer, donc tu vois cela n'est pas la marque ou le prix qui fait je pense car elles sont toutes fabriqué selon certaines normes et le métal est le même . Seulement pour l'une tu paies car il y a plus de détails que d'autres et puis le nom surtout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, il y a du bon et du mauvais partout...
Tant que les cages n'arrivent pas cabossées !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai deux cage comme celle là et je dois dire aucun problème à la livraison, par contre j'avais acheter une cage chez zooplus et là le bac en plastic était cassé a la livraison et j'ai pris contact avec zooplus et il m'ont directement remplacé la cage sans aucun problème ! Mais il faut le signaler immédiatement le jour de la livraison .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Tex

Boudiou, ou ta fais la mise au point, sur le cendrier derriere 700.gif crampé.gif crampé.gif crampé.gif

@+ Nanard





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Nanard

je sais je suis pas douée pour les photos et encore j'en ai pris deux et l'autre est encore plus moche crampé.gif crampé.gif crampé.gif crampé.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas grave

Quand tu fais ta mise au point, tu vise la tete ou le milieu du corps celon ce que tu veux faire ressortir sur la photo et il faut que celle ci soit nette dans ton viseur

Entraine toi, si tu à un numerique c'est le top pour apprendre, car tu vois de suite si ta photo est bonne ou pas

@+ Nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la mise au point de ton appareil , tu cadres et tu enclenches à moitié tu relèves et tu enclenches à fond .
Cette manœuvre permet à ton APN de faire le point automatiquement .. perd la boule.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="Simorgh"]Pour la mise au point de ton appareil , tu cadres et tu enclenches à moitié tu relèves et tu enclenches à fond .
Cette manœuvre permet à ton APN de faire le point automatiquement .. perd la boule.gif [/quote

oui mais j'oublie a chaque fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Entre chats et plumes je penses sans oublier tout ses autres soucis humains, je pense que la technique n'a que très peu de place ou dumoins pour ce genre de technique, car il y a d'autres techniques ou elle est passée maître je peux vous le dire et ou nous la réclamons souvent pour son aide génial.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...