Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
prettybird

Leurs Altesses Flocon et Siam on le plaisir de vous annoncer

Messages recommandés

La naissance, en ce jeudi 03 février 2010 , de leurs 5 petits princes et princesses
La mère et le père et les chatons vont bien

737.gif





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations à leurs Majestés et tous mes vœux de bonheur aux petits Princes !! jetaime.gif jetaime.gif jetaime.gif jetaime.gif jetaime.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci.gif , le premier est né à 14h03 et le dernier à 18h12. La mère et les chatons vont bien et le père est fière bien entendu 3089

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ici la surveillance va être d'autant plus grande 700.gif

Et en plus après double vérification ce matin , il y a cinq petit princes et pas de princesse 700.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que des mecs ah ben m....
t'es sur!!!! car je sais que c'est pas facile a voir crampé.gif crampé.gif crampé.gif
a la derniére portée de persans j'ai eu le doute sur deux bébés, il m'a fallu attendre deux trois jours afin d'etre sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je vais revérifier mais l'écart entre l'anus et la sortie urinaire plus les mini sac de testicules sont déjà bien visible chez les 5 petits princes ! Et le véto avait déjà regarder hier soir après la mise bas et était certain à 99 % d'être en présence de cinq chatons mâles, et m'avait dit de regarder aujourd'hui, mais je confirme .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon alors si les trois instruments sont là il n'y a pas de doute
C'est vrai que sur certains chatons cela se voit bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui avec les bb persan cela doit être effectivement plus difficile. Mais ici se sont bien cinq petits mec en puissance 3089

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel beau regard de la Maman , fière de ses 5 gloutons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui et surtout très confiante, je peux les manipuler , changer son draps , elle me laisse faire sans aucun problème . Mais si je prend les chatons, pour les mettre ailleurs en attendant que j'ai fini de refaire sa couche, alors là, elle est directement là pour voir ou je vais avec ses bébés, et une fois qu'elle à vu, alors tout va bien elle attend gentilment que je lui replace et je reçois un petit miauw pour me remercier et en suite on ronronne 3089

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

Elle sait que tu fais attention a sa progéniture et te fais confiance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir prettybird

sont trés beaux ces petiots

les péses tu pour voir ce qu'ils prennent en poids?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont supers avec leurs extrémités roses ...
Ils vont bientôt ouvrir les yeux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je ne les pèses pas , j'ai jamais fait cela avec les chatons nés à la maison 700.gif
Je surveille simplement si ils sont bien actif , si ils mangent bien , mais je ne les mets pas sur la balance.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

ils grossissent bien et plus vite que les persans qui ont une croissance lente

Sont magnifiques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve aussi qu'ils ont une croissance très rapide , la seule chose qui m'inquiète un peu c'est leurs blancheur !
Car normalement il devrait légérement crême si ils sont siamois , et blanc de blanc si ils sont foreign white, mais alors avoir quelque poils noir sur la tête, chose qu'aucun n'a !
Alors ou se sont tous des orientaux blanc au yeux vert ou des foreign white blanc mais il y a des chances de sourdité si il n'ont aucune marque sur la tête.
Ou alors se seront des Siamois mais très très clair voir blanc avec des marques points clair comme crême ou bleue .
Encore deux a trois semaines d'attente pour voir ce qu'ils seront vraiment .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo les Petits !!!
Les yeux commencent à s'ouvrir ..
Mais les griffent poussent .
Personnellement , je limais celles des antérieurs pour protéger les tétines de la mère .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La nature a prévu cela tu sais , c'est pas a nous a intervenir , dumoins c'est mon points de vue ! Penses tu qu'il y a quelqu'un qui va limer les griffes des lionceaux en pleine brousse ou celle des tigres, panthère ou tout autre félins, même celles des chatons qui naissent dans le foin d'une ferme 3089

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh la la qu'ils sont choupinoux !!
ça donne envie hihi

ils sont beaux tout blanc comme ça Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prettybird ,
J'ai eu l'expérience de femelles aux tétines en sang ..
Dans la nature sommes-nous allés voir l'état des femelles ?
Alors pourquoi les laisser souffrir au nom de la sacro sainte nature ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai jamais eu cela a la maison , et je n'ai jamais coupé les griffes des bébé.
Car la nature existe depuis bien plus longtemps que nous et que tout ce qui existe sur terre à été créer et concu pour cela . Ce n'est que l'homme qui se permet de vouloir corriger, transformer ou changé ce que la nature à mit en place. Et bien souvent cela n'est pas pour un mieux. Mieux peut être pour nous humains avec notre manière de voir les choses, notre sensiblerie , mais pas pour la faune la flore qui eux ont été conçu depuis des millénaires et qui se sont toujours bien débrouillé sans l'intervention humaine. Voilà pourquoi ! La protection de la nature passe par le respect de celle ci . C'est elle qui nous a également créer et qui en plus nous en apprend tout les jours . Vouloir intervenir n'est pas toujours une bonne chose .
Et ici je peux t'assuré que les petits ne griffent ou ne blessent nullement leurs mère.
Tu sais ils vont bientôt avoir des dents , alors faut il aussi les coupé ou les limer pour qu'il ne mordent pas leurs mère , frères et soeurs, durant l'allaitement ou les jeux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour
juste un mot:
je crois que les couvertures en laine sont rares dans la nature! mdr7.gif
ainsi ;je suis obligée d'intervenir sur les griffes de ma lapine qui est beaucoup trop en cage ici,
je ne le faisais pas sur mon tit maxy qui etait toujours en liberté
maintenant, chacun fait ce qu'il veut!
bonne journée a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...