texane11 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Cage bien reçu ce jour par transporteur avec un coup de téléphone hier pour me prévenir de la livraison aujourd'hui dans l'aprés midiDélai de livraison impéccable égalementDeux colis intactes a l'extérieur, contenue intacte également, je la monte en trois quart d'heure seule sans aucun soucis et avec beaucoup de facilitéLa suite en imagePour chaque compartiments vous avez une grille, le tiroir et la grille pour ne pas etre en contacte avec les fientesJe suis contente de mon acquisition pour petits perroquets conures, youyou ect................Mes youyou qui étaient élevés dans des batteries plus petites de 60 cm de long ont l'air d'etre déjà plus rassuré que dans la cage plus spacieuse ou je les avais mishttp://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=390215323280 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gigi02 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Super ! Mes youyous arrivent à ouvrir ce système de porte pour les augets, j'ai été obligée de mettre des mousquetons pour garantir la fermeture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Gigi je vais surveiller mais normalement ils viennent pas s'accrocher a la façade mais je vais me méfier car ils s'habitude a la clarté et a ces cagesAvant ils étaient en boxes fait en bois et juste une façade grillagée dans un abri sans fenetre, i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites