Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
texane11

ma cage trois étages

Messages recommandés

Cage bien reçu ce jour par transporteur avec un coup de téléphone hier pour me prévenir de la livraison aujourd'hui dans l'aprés midi
Délai de livraison impéccable également

Deux colis intactes a l'extérieur, contenue intacte également, je la monte en trois quart d'heure seule sans aucun soucis et avec beaucoup de facilité

La suite en image











Pour chaque compartiments vous avez une grille, le tiroir et la grille pour ne pas etre en contacte avec les fientes

Je suis contente de mon acquisition pour petits perroquets conures, youyou ect................

Mes youyou qui étaient élevés dans des batteries plus petites de 60 cm de long ont l'air d'etre déjà plus rassuré que dans la cage plus spacieuse ou je les avais mis

http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=390215323280

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super ! cool.gif

Mes youyous arrivent à ouvrir ce système de porte pour les augets, j'ai été obligée de mettre des mousquetons pour garantir la fermeture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci.gif Gigi je vais surveiller mais normalement ils viennent pas s'accrocher a la façade mais je vais me méfier car ils s'habitude a la clarté et a ces cages
Avant ils étaient en boxes fait en bois et juste une façade grillagée dans un abri sans fenetre, i

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...