Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marjouille

où trouver mon futur gris du gabon?

Messages recommandés

Bonjour à tous,connaissez vous un éleveur de gris du gabon ds le 22. Je souhaite vivement en acquérir un depuis plusieurs année déjà et aujourd'hui je me lance dans l'aventure. Je ne veux bien sûr pas me précipiter, en même temps ça fait plsieurs années déjà que ce désir est là...donc je peux encore attendre . Quelle est la différence entre les éleveurs capacitaires et non capacitaires. J'ai vu un gris du gabon dans une animalerie, toute mimi, cage propre, les gens qui s'en occupent l'ont sortie alors que je ne demandais rien...Il semble bien s'en occuper mais est-ce bien d'acquérir dans une animalerie? Par ailleurs je sais très bien que les gris coutent une certaine petite somme d'argent sans compter tout le reste (cage nourriture etc..) mais pkoi tant de prix différents, à l'animalerie il était à 1595 euros, qu'en pensez-vous. Par ailleurs si vous êtes du côté de Dinan ,faîtes moi signe, merci pour vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

Tu as un éleveur en allant vers Rennes si cela ne te fait pas trop loin.
Pourquoi tant de différence, parce que ce ne sont pas les mêmes charges entre un éleveur et une animalerie.
Quoi qu'il en soit attention que le numéro de bague du perroquet, correspond bien au numéro qui figure sur le certificat de cession.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...