Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
prettybird

Perchoir gros perroquet

Messages recommandés

Je viens juste de construire un perchoir ou arbre de jeux pour gros perroquet ( cacatoes ou ara )
Hauteur 1m66 pied 50 x 50 cm , entièrement en tube pvc de 32 mm
Doit encore faire quelques finitions mais la base est fine. L'ensemble est démontable par morceaux et certaines pièces son collées avec un colle spécial pvc, les mangeoires sont fixées avec des sert cable en métal . Possibilité d'y fixer multiples jouet , cordes ou autres. Les percoirs vont être recouvert de Vtrap. Coût de reviens , 32 euro 45 cent tout compris .
Temps nécessaire à la construction, découpe , assemblage et collage compris 45 minutes











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matériaux nécessaires : 2 x 4 mètres de tubes pvc de 32mm , 8 coudes en pvc 32 mm , 10 T de raccort pvc , un petit pot de colle liquide spécial pvc et 1 x 20 mètres de Vtrap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Copieur , oui l'idée , c'est vrai, mais pas le modèle vu que celui ci est sorti de ma création propre 700.gif oui3.gif crampé.gif
Maintenant si cela dit je veux bien en faire pour toi , je sens que mon bénéfice ne sera pas négligeable, vu le prix de vente des petits rire5.gif betm.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...