Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
djo

gale du rat

Messages recommandés

coucou a tous !! je ne peux plus trop poster mon emploi du temps de ministre m'en empeche ^^ !! j'ai une question tres importante mon frere a un python donc nous fesait la production de rat pour le nourrir or on vient de se rendre compte que les rats avaient la gale !! c'est traitable mais j'ai toucher sangka donc est ce que je dois aussi le traiter peut il l'attraper etc ...
merci d'avance
djo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour DJO

Je ne sais quel type de gale ont attrapés tes rats, les oiseaux peuvent aussi contracter la gale (gale de la perruche, gale des passereaux, gale deplumante).
En prevention, il serait souhaitable de traiter sangha avec de l'Ivomec, 1 goutte 1 fois par semaine pendant 1 mois, en deposant la goutte directement sur la peau.

@+ Nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci nanard !!! oups pour la bellepfaute d'orthographe ^^ j'ai appele directement mon veto nac et il m'a dit qu'il etait impossible qu'il puisse la contracter !!! sinon ou puis je me le procurer ?? (on ne sait jamais !!
merci encore
djo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Tu peux le trouver chez ton veto ou en pharmacie si tu connais bien ton pharmacien, car cela est sur ordonnance
L'ideal etant de trouver un eleveur qui puisse t'en donner, car le flacon fait 50 ml et n'est pas donner.

C'est bon, j'ai rectifier

@+ Nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...