Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nanard

Bagues 2012

Messages recommandés

Bonjour,

Comme tout les ans, les commandes de bagues sont a prévoir.

A ce titre, voici un lien pour commander vos bagues, a des couts biens inferieurs au CDE, avec une qualité egale, car ils ont le meme fournisseur en Allemagne.

A titre d'exemple pour des bagues Inox, au CDE entre 3.00 et 3.75 € la bague, sur ce fournisseur 7.65 € les 5, chercher l'erreur, j'utilise ces bagues depuis 2 ans et aucun probleme.

De plus vous pouvez suivre votre historique des commandes

http://www.bagues-oiseaux.net/

@+ Nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour
Merci.gif pour ce rappel
C'est là que j'ai commandé les miennes et impeccable et rapide en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Marsu

Effectivement il y a un probleme, le site des bagues est fermé, le Forum Guarouba est fermé aussi ??

Y a quelque chose de pas normal, surtout pour les bagues, car le site de vente à été lancer à grand renfort de pub, celui ci à bien fonctionner pendant un certain temps et la plus rien.

Je trouve bizarre cette position de l'administrateur, y aurait'il un conflit avec les Fédérations ?

J'espere avoir un eclaircissement de la part du fondateur des sites.

@+ Nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut KIKI

Pour l'instant non, je vais chercher.
J'ai eu du cul, j'ai recu mes bagues 2012, une semaine avant qu'ils arretent.

@+ Nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour MArsu,

Je ne sais si ils ont definitivement arrété.
Pour le site que tu indique, a tu tester ?

@+ Nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour Nanard

moi, non je n'ais pas testé
mais Kty oui et elle en etais contente
livraison en 8/10 jours

j'ai pas fait le calcul , mais apparement c'est aussi moins cher
(suis un peu ramière côté chiffres lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re, Marsu

Peux tu demander à KTY le derouler des inscriptions sur la bague, car l'on ne voit pas trop ce qu'ils mettent.
Il me semble que c'est un site espagnol ?

Oui, les prix sont attractifs, cela est bien pour baguer des domestiques et des annexes 2, par contre pour les annexes 1, il faut se retourner vers une Fédération Francaise, comme pour celle de Guarouba.

Ce qui m'amene à une reflexion, les bagues Guarouba etaient en attente de validation aupres des instances, cette fermeture soudaine m'amene à penser que peux etre il y a eu un os ou une contre attaque des Fédérations, ces Fédé qui ce font des C.....es en or avec la vente de leurs bagues.

J'aimerai bien savoir le fin fond de l'affaire, car invoquer un manque de temps pour s'occuper des commandes et envoi, je n'y crois pas trop, il suffisait de faire appel a des volontaires et je pense qu'il y en aurait eu.

@+ Nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Marsu

Ok, je vais faire un essai, au vu du prix, se n'est pas la mer à boire.

Je viens d'interpeller Yann le gestionnaire du site Guarouba, Bagues-oiseaux.net, etc..... pour avoir un eclaicissement sur le devenir des bagues Guarouba, j'attend qu'il me reponde et je vous en dirai plus.

@+ Nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour , alors merci pour ce post , je comptais acheter ua CDE mais chere .... je pense commander sur le sit portugais .
de toute facon portugais donc parfait , n'est-ce pas Marsu ? Razz (pour ceux qui savent pas , je suis portugais Very Happy )
bon , sur le site portugais , que me conseillé vous pour mes dudus(ondulées ) qu'elle taille (3.8 ?) et surtout les quelles .
ici toute les bagues fermées :
http://www.anilhas.com/site/index.php?lang=fr&CCentro=produtos&id=1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci nanard, je pesne commander 40 bagues , nan ? ou 10 , et je prendrias ensuite de toute facon des le premier oeufs pondu et mirer , je peut commander , sous 10 jours sa vaut le coup ... par contre la , aps de numero d'eleveur .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re,

Non pas de N° d'éleveur, mais comme tu peux les personnaliser, tu peux inxcrire ton N° d'eleveur, l'année, etc... en fonction du nombre de caracteres autoriser.

Mais je ne connais pas bien se site, la traduction n'est pas tres explicite, je ne sais pas si l'année fait partie des caracteres personnaliser ou pas, faudrait entrer en contact avec eux.

Ou si Marsu, peux avoir plus d'explication avec KTY qui apparement à deja travailler avec eux.

@+ Nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ok , mais je n'ais aps de numero d'eleveur , je peut par exemple mettre
gc2197 2012 1
gc2197 2012 2
gc 2197 2012 3
et ainsi de suite ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Gautier

Oui, tu peux proceder comme cela, apparement en 4 mm, ils autorisent 18 caracteres, attention les espaces comptent pour un caractere.

@+ Nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

J'ai tenter un email avec le site Portuguais, mais la traduction n'est pas evidente que cela soit de ma part ou du responsable.

Si, il y a quelqu'un qui ecrit le Portuguais et qui le traduit, l'on pourrait essayer d'avoir de plus amples renseignements.

Car nous sommes quelques uns à desirer savoir comment sont codifier les bagues, non personnalisables, d'apres ce que j'ai pu comprendre, il y aurait l'année 12 ou 2012 ?
et le N° d'incrementation 0001 ? mais cela n'a pas l'air de correspondre aux photos que l'on voient sur le site.

@+ Nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou nanard , j'ai paser 1 moi au portugal et je peut t'aider vite fais si tu le souhaite , si tu peut veut je ferais les demandes et tout ?
dit moi ce que tu veut je vais m'arranger avec moi et mon pere pour tout te traduire Wink
ahh , sa sert de partir un mois au portugal , està bom Very Happy
me enviando a mensagem, eu farei o meu melhor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Je viens d'avoir une reponse concernant les bagues GUA.
-----------------------------------------------------
Bonjour Nanard.
Pour le moment je cherche une solution pour les bagues.
La solution actuelle étant trop contraignante.
Je te tiendrai au courant.
------------------------------------------------------

Donc, pour l'instant, stand by, j'attend la nouvelle solution ?

@+ Nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Gautier,

Merci pour ta proposition, je vais te preparer un texte, que je t'enverrai en Mp

J'attend de voir, j'ai un collegue qui viens de commander pour faire un essai, en fonction des resultats, je me permettrai de te mettre à contribution.

@+ Nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Tex,

J'en ai fait une avec codification personnalisée, identique au CDE, l'ont va voir ce que cela donne.

Venant de recevoir la revue du CDE, je suis tomber sur un article, qui m'interpelle et qui me fait penser à une guerre avec les bagues Guarouba et je mettrai ma main au feu, que le CDE est entrain de tirer dans les pattes de Guarouba, je sais qu'ils n'etaient pas en bon termes.
Le gateau etant tres juteux, je pense que le CDE n'a pas apprecier de voir ces adherents aller vers un autre fournisseur.

Extrait du CDE
------------------------------------------------------------------------------
Alors baguez vos oiseaux avec des bagues réglementaire agrées et ne cedez pas aux charmes des bagues moins cheres
car elles ne sont pas reconnues et ne donnent aucune garantie.
------------------------------------------------------------------------------

Etonnant au niveau garantie, les deux fournisseurs ont le meme fabricant, avec un cout de revente 2 fois et demi plus cher ??????

A suivre..........

@+ Nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Nanard

oui en effet mais je me doutais un peu que c'était une question d'argent

Ceci dit le cde est vraiment long pour avoir des bagues faut si prendre trés tot

j'ai fait la méme identification sauf qu'il n'y aura pas de club sur mes bagues mais mes initiales, mon numéro d'éleveurs , france et l'année ainsi que l'ordre de l'oiseau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben, comme je n'ais tjrs pas eue de reponse de la part du cde, à mon email (3 semaines)
suite que je pouvais pas faire de commandes vu que leur systheme de cb ne fonctionnait pas
et que de toutes façons je n'arrive plus maintenant, va savoir pourquoi, à me connecter sur leur site raaah.gif


bah, j'ai fait comme vous..... j'ai commandée sur le site portuguais! oui3.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou super sa :d
juste dites moi , je vias donc , au lieu d'elever l'ondulée , elever l'ondulée anglaise , besoin de conseil , chez anilhas, je vais commander en personalisable , mais besoin de vous , je voudrais
GC2197 F12 001
GC2197 F12 002
et ainsi de suite sachant que 001,002 sont le numero d'oiseau , donc dans diametre , 4.5
caractère personnalisé , je met GC2197 F12
et dans numerotation séquentielle il faus mettre quoi ?? 001 a 010 ?? ou quand on commande 10 unitée , il font automatiquement les 001 , 002 ,003 , 004, 005, 006 007 ... ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Gautier,

en 4.5 personnalisable tu peux mettre 18 caracteres en comptant les espaces.

ci joint une simulation



Par contre j'espacerai les divers caracteres pour que cela soit plus lisible,tu n'utilise que 10 caracteres.
Tu pourrai espacer le GC du 2197, puis le F du 12 et peux etre ajouter le diametre 4.5 par exemple, enfin a toi de voir ce qui peux le mieux te convenir.

@+ Nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Gautier,

En general oui, mais compte un peu plus, pour etre sur de les avoir a temps.

@+ Nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...