Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gautier1

buddy ,Grand Alexandre

Messages recommandés

Bonjour , alors voilà mon histoire , je suis nées chez papa et maman qui habite chez un monsieur , je suis nées au printemps 2011 a ce que j'ai entendu , et le 29octobre , on m'as mis dnas un boite et enmené dans unegrande salle , pleins de monde, pleins d'oiseaux different , ils appellent sa une bourse et la , un jeune garcon est venu me voir me regardais et m'as pris en photo :
[img]/[/img]

Il est parti et vite revenu avec le monsieur chez qui papa et maman habite , et la , un autre homme entre dnas notre "voliere" et m'attrape , me met dans une boîte et quelques temps plus tard , je me suis retrouvé dans une cage , et le jeune garcon etait dnas la piece , j'ai rapidement compris qu'il voulais mon bien , je me suis rapprocher , mais au bout de deux semaine , il m'as mis dans une grosse cage :

[img]/[/img]

depuis , j'ai peur de lui , mais le soir il vient me voir et me donne des graines de tournesol , j'adore , il me le donne entre ses doigt et je le prend , il me caresse me felicite Very Happy



Tous les jours , il me donne des graines , extrudées , fruits et legumes , j'adore surtotu pomme et clementine Very Happy

et devinez quoi , je 'lai entendu dire que il m'acheterais surement une femelle dnas maximum 3 ans Smile

Aussi il m'explique que plus vite je serais apprivoiser plus vite on jouera ensemble et que si j'acceptais le harnais on pourra aller se balader dehors tout les deux Smile

C'est mon nouveau papa, et ce matin , il m'as donnée une douche avec son vaporisateur , 'jai adoré j'ecartai les ailes et me laissait faire , et quand il arete , je m'envole pour enlever les goutes qui pendent Very Happy

[img]/[/img]

[img]/[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et papa il a meme dit que il allais me creer des jouets en bois , des jouets pour chercher de la nouriture et tout le week end prochain ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

Il est bien beau ce Buddy donc il est epp et tu l'apprivoise, il va te falloir beaucoup de patience mais au vu de ta viédo tu en as et tu vas y arriver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou texane merci , comme tu peut voir dans la video , 'jen suis fous amoureux et dingue , mes otes rigoles en voyant la video , c'est MON AMOUR Very Happy

l'ennui c'est que ya que le soir ou je peut Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Gautier

Patience patience, comme je te l'ai dit avec du temps, tu vas y arriver

J'ai un cacatoés qui est eam et qui aime les hommes, j'ai mis un an a pour quelle accepte tout de moi Il ne faut jamais baisser les bras méme si tu as l'impréssion qu'elle régresse par moment, la patience finie par payer

Je suis la seule femme a pouvoir la toucher la caresser et c'était pas gagner d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je sais bien Wink

je compte l'apprivoiser a 100% , une fois sa de fias , vu que je me lance dans l'elevage d'ondulée , les bébés MAN venud 30€ , 6 bébé = 180€ , donc je me payerais uen femelle MAN Very Happy

(pour ceux qui savent pas , je suis contre l'EAM depuis quelques semaine .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effet Laughing
nan mais plus serieusement concernant l'argent , je pesne que Argent gagnée grace au pioux doit etre deja depenser POUR LES PIOUX .
donc je depenserai cette argent pour le bien etre des ondulée , de mon GA et sa femelle quand y aura lieu et pour luna .
ensuite avec le reste je me ferais surement plaisir. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...