Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nanard

Vous etes vous fait pondre dessus

Messages recommandés

Bonjour,

Petite anecdocte qui vines de m'arriver, lorsque j'etais entrain de consulter les posts sur Jaco.

J'ai, une femelle qui me fait un mal de ponte et que j'ai mis en couveuse afin de pouvoir la surveiller et lui administrer les soins afferents à ce probleme.

L'ayant sortie, il y a, à peine 1/2 heure de la couveuse, etant devant le PC et l'ayant sur l'epaule, j'ai senti quelques chose rouler sur mon dos, cela ne ressemblais pas à une fiente je commence à connaitre cette particularité, et j'entend un bruit sourd au niveau du sol, ben, ma petite avait expulser son oeuf?

La, au momment ou j'ecrit celle ci est toute tranquille sur mon epaule, pas grave l'oeuf a été expulser, casser, mais la petite va bien, c'est l'essentiel.

@+ Nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Nanard

oh!! comme c'est tendre comme si elle te remercie d'avoir pris soins d'elle
L'essentiel c'est qu'elle soit en forme et que l'oeuf est été pndu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une epaule?
encore une pauvre petite, qui n'a meme pas une creche, (heu !)un nid pour pondre crampé.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur ton epaule, voilà autre chose ..... crampé.gif
au moins ça prouve qu'elle a confiance en toi, elle etait bien sur ton epaule !
en esperant qu'elle s'arrete là..

le seul "truc" dans le genre qui me soit arrivé
c'est ma calo nenette, séparée de son mal cars elle pondait a tue va des oeufs clairs...
ben devant moi, alors qu'on etaient en pleine discution toutes les deux, je la voit se tortiller et faire la grimace...
et pof un coco tout chaud (clair bien sur) pondu devand moi dans la gamelle de graines sur laquelle elle etait perchée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...