Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nanard

Les accidents entre animaux

Messages recommandés

Bonsoir Nanard

Quelle bléssure pauvre gris
Je posséde chiens et chats et ne laissent jamais mes eams sans surveillance pour les plus petits mes soleils je mets mes chats et chiens dans la véranda ainsi je suis tranquille avec eux et ils peuvet attérrir ou ils veulent en toute sécurité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Nanard,

Hé bien, ce sont des images choc !
Feront-elles comprendre le danger aux gens ??? ça j'en doute fort.
Tu pourras même marcher sur les mains, faire ce que tu veux, ils sont tous persuadés que cela n'arrivera pas chez eux !!!
Bon sang, j'espère qu'il va s'en sortir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Gigi

Lorsqu'on détient des chiens , chats, oiseaux faut toujours se méfier des réactions entre eux et pas seulement ça mais aussi avec les enfants

J'ai gardé mon petits fils pendants deux mois réguliérement il avait tendance a taper avec un jouet les chiens et chats, je n'ai pas laissé faire et le reprennait a chaque fois. Dans ce genre de chose tu ne sais pas comment va réagir l'animal tot ou tard méme pour mes yorks qui ne pésent pas plus de deux kilos avec le molosse la boxer a la maison qui est dans l'arriére cuisine accés qu'aux adultes avec barriere encore moins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Tex,
Oui, je sais, mais cela m'énerve de voir les personnes accorder trop de crédits aux furets, chiens, chats, rats.
Enfin, ils gardent leurs instincts malgré tout.
Les enfants aussi ne comprennent pas qu'ils font mal au début.
Chez nous, il y a une barrière devant la porte, de la salle des perroquets.
Lorsqu'ils sont en liberté les autres portes sont fermées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, un bon travail en effet !
J'espère qu'elle va prendre conscience pour le régime du gris.
Mais... j'ai pareil en face de chez moi, avec une amazone !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

Le probleme c'est qu'il n'est nullement en surchage pondérale, mais plutot squeletique.

Et le veto avaire, à signaler qu'il avait un poids normal pour un gris, oui mais pour des gris d'élevage, celui ci est un import, j'ai failli me couper le doigt en lui tatant le brechet.

La, y a un truc qui m'echappe, mais bon j'ai deja eu affaire a ce veto, plus acces sur le fric et les contrevisites, plus ont viens plus il encaisse.

Il a fait la meme chose qu'a moi, vendu de la patée Harrison perimée, faut bien qu'il ecoule son stock le pauvre.

@+ nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir

bon boulot au niveau du bec

Mange t il normalement car aprés une telle bléssure la mandibule inférieure doit lui faire mal?

Le surpoids n'est pas bon pour nos perroks mais le brechet trop saillant n'est pas non plus bon

Je tate réguliérement mes oiseaux pour me rendre compte les eams c'est facile mais méme mes epp je le fais ainsi je peux me rendre compte car des epp sur une balance en pleine forme c'est course poursuite crampé.gif crampé.gif crampé.gif crampé.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Tex,

Pour son alimentation, je me suis deplacer hier en fin d'apres midi, pour montrer a cette dame comment l'alimenter.
Je lui est filer 40 ml de patée, qu'il à ingurgiter sans aucun soucis.
J'ai un fort doute que celle ci, soit en mesure de lui administrer la patée, vu la discution que nous avons eu hier.

Celle ci devait passer, ce matin, pour que je lui donne vitamines et calcium, je l'attend toujours.

Apparement, elle à eu d'autres animaux, et pour certain, un lemurien elle lui donner des chamallow. No comment.

@+ Nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu ne peux rien faire ?
C'est vraiment blouzant ce genre de personne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Nanard

C'est fou, tu prends du temps lui montres comment le nourrir, elle devrait y arriver c'est pas sorcier

J'espére qu'il va se remette ce petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Non, je ne peux rien faire, je l'ai connu qu'hier et n'ai pas voulu etre désagreable, au vu du style d'alimentation, etc... je n'etais pas chez moi, mais chez une amie commune.

Vu, l'etat musculaire, je donne aux maximum a cet oiseaux, 3 mois de vie.

Mon impression, est que c'est une personne, comme beaucoup, qui prennent des animaux pour parader lorsqu'ils recoivent et qui en changent comme ils changent de chemises.

Au vu, du premier contact et discution, c'est ce que j'ai ressenti.

Je sais que l'amie commune, navigue sur ce forum, désoler mais tu aura l'occasion de savoir ce que je pense de ce probleme.

@+ Nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

Je viens de recevoir ce GDG, pour le nourrir.
Les conclusions ne sont pas tres bonnes.
Retour chez le veto demain matin 10h30.

La mandibule inferieure coté droit est desoderaliser, je m'en siuis apercu lors du nourrissage.

Je vous joint une photo, prise sur le vif, pas tres facile a voir, en plus c'est un import, il à voulu me bouffer une centaine de fois, mais vu la douleur celui n'a pu serrer.

Je pense que je vais l'avoir en pension, par contre son indice de masse musculaire est de 1/5.

Il à fallut qe je fasse un peu de forcing, pour que le veto qui est en repos demain, veillent bien ce bouger le C..

desoler la photo est pas terrible et en plus c'est en plein nourrissage afin d'arriver a voir la fracture.

J'ai tenter de vous retracer l'endroit de desoliderisation du bec avec la partie cutanée, par un trait jaune.



@+ Nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BONSOIR

Il a pas l'air bien pauvre grisou

Beau geste que d'essayer de le sauver et de faire le mieux possible pour le remettre sur patte

Je croise les doigts et attends avec ilmpatience le rdv du véto demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

Je viens d'avoir un message de sa proprio.
Je pense que je ne le reverrai plus, celle ci à l'intention de le faire euthansier, ca me fou les boules.

J'attend demain ?????

@+ Nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raah je ne voudrai pas être à ta place Nanard.
Je te souhaite bon courage pour la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Nanard

Oh!!! mince et si le véto peut le soigner pourquoi l(euthanasier???????????????????????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
he ben dis donc...
je ne ferais aucun commentaire, je pense que vous avez tout dit!
pauvre oiseau
j'espere au moins qu'elle a un semblant d'attachement a ce gris pour tenter de de lui une chance de survie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Nanard,

Ne peux-tu pas le récupérer, si elle veut le tuer, elle peut te le donner.
Même si ses chances de survie sont minimes, il faut tenter.
Lui donner du nectar pour le booster, enfin essayer...
Cela me fait penser à l'éleveur de Faust, qui m'a dit en ricanant, faudra que je vienne vous voir, car le père de votre chien m'a tué trois perroquets.
Hop, il a chopé en vol et une fois qu'il a mis ses deux pattes dessus, il a croqué la tête, j'ai perdu un gris et deux youyous.
Vous me ferez un prix si j'en prends un chez vous... Et là j'ai répondu Non il n'y aura jamais de perroquet pour vous.
Il y a des gens qui sont parfois un peu spéciaux !!!
Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Gigi,

Je n'ai appris cela, qu'apres quelle soit partie de chez moi, via son amie qui est éleveuse, je n'ai meme pas ces coordonnées.
Je vais tenter de joindre mon amie, pour savoir si elle à eu des nouvelles et si elui ci est toujours en vie.

Il est sur, que si j'avais su cela, des le debut, j'aurai proposer de suite de le garder, afin d'effectuer le maximum de soin, sans avoir aucune intention de me l'approprier.
J'ai un horreur, des gens qui baissent les bras, quand il y a meme que peu d'espoir, je n'ai jamais fait euthanasier un oiseau, je les ai toujours aider jusqu'au bout, et quand cela devait arriver, ces derniers donner leur dernier souffle dans mes bras.

Je vais tenter de contacter mon amie, pour connaitre les suites que cette personne à donner à son Coco.

@+ Nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis complètement d'accord avec toi.
S'ils doivent mourir, c'est dans nos bras !
Je t'accompagne par mes pensées, même si cela a peu d'impact...
Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Nanard

J'espére, je souhaite qu'on lui ai laissé une chance de vie a ce grisounet et si c'est le cas que tu puisse le récupérer afin de lui donner les soins

Je croise les doigts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Tex,

Je viens d'avoir mon amie éleveuse qui n'avait pas de nouvelles, celle ci ma donnait ces coordonnées telephoniques.

J'ai reussi à la joindre, Le Coco est rester en observation à la clinique veterinaire, celui grace à dieu et encore en vie.
Le veto, n'a pas compris pourquoi la resine à casser, mais pas sorcier, tout perroquet se sert de son bec pour grimper, donc à force e tractionner celle ci à casser.
Donc il va voir pour refaire la résine, agir de par l'interieur pour soit poser des agraffes ou autres, afin de permettre de resolidariser la mandibule inferieure.

Comme, je lui est dit, faut'il euthanasier tout les vieux, parcequ'ils vieux et malportant.

J'attend des nouvelles


@+ Nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re Bonjour,


Merde, merde et remerde,

Je viens d'avoir la proprio de Coco, celui ci viens de deceder à la fin de l'operation,
le coeur à lacher.

Celle ci, avait changer d'avis sur la suite à donner à Coco et la c'est lui qui à ceder.

@+ Nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Nanard

Triste nouvelle, la proprio avait changé d'avis déjà pas mal mais il était faible ce gris, tu as fait ce que tu as pu
Courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut tex

oui, j'ai essayer le maximum, cela est un bien grand mot.

Mais cela, me fait chier, quand un oiseau decede, meme si il n'est pas à moi raaah.gif raaah.gif raaah.gif

Je ne sais pourquoi, mais cette année 2011, pour ma part sera à oublier, car trop d'oiseaux que j'ai cotoyer, y sont rester.

@+ Nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Nanard

Elle va se terminer cette année et une autre va démarrer je te souhaite qu'elle soit meilleure, elle ne peut que l'etre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oups.jpg C'était à prévoir... Allez Nanard, tu as fait le maximum.
Moi non plus je n'ai pas aimé cette année.
Nanard, il y a les autres oiseaux qui comptent sur nous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Nanard

En effet des images de chocs et le récits, il faut avoir consciences des risques et etre vigilents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir nanard

tu aura fais ce que a pu
malheureusement tu as été au courant trop tard
pauvre coco, quelque part , vu son etat general, je me demande si ce n'est pas mieux qu'il se soit endormie comme cela
beaucoup trop d'epreuve pour un petit corps si mal en point

tes image sont effectivement choc
merci de les avoir mises sur ton site
en esperant que cela en fasse reflechir plus d'un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...