texane11 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 BonjourJ'attendais au vu du nombre d'accouplement de ces derniers temps et ce matin je regarde dans le nid, premier oeufQuel beau cadeau pour le réveillonCe sont les petits cris qui m'ont mis la puce a l'oreille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Bonjour Tex,Ben, dit donc ils y vont à fond, ces Pyrrhuras.Remarque, moi ces les soleils, 5 couples ont pondu, va falloir qu'ils se calme, sinon ils vont m'user Voir, si tous ménent à termes ?@+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Bonjour NanardC'est que leur seconde ponte une au printemps et celle ci donc je pense que c'est normalEt ben cinq couples qui ont pondu tu vas avoir du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxy 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 mais que faites-vous de tous ces petits ?bon,nanard,je comprends, mais, les autres ?et, ou les mettez-vous ? et qui les nettoient ?ça vous prend combien de temps ?????zoé vient de pondre son 4eme oeuf, je ne me verrais pas avec papa, maman et 4 bebes gris!!(il y a un moment ou il vaut mieux aller dormir chez les voisins! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Bonsoir Maxi,Au debut j'etais comme toi, je vais tous les garder, mais à un moment faut ce decider.Meme actuellement, quand j'en cede un, cela me fait mal au coeur, c'est bien pour cela que je demande à avoir des nouvelles des "petiots"et que je ne me gene pas pour donner mon appreciation sur certain, tu pouura le voir ici http://www.cheznanard.com/index.php?page=test-pour-dom@+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Bonsoir MaxyC'est dur dur de les voir partir les petiots que tu as élevé mais comme le dis Nanard, tu ne peux pas tous les garderC'est moi qui nettoie toutes mes cages et voliéres, si tu nettoies réguliérement c'est pas dur et tu y passes pas vraiment beaucoup de tempsTu sais je préfére nettoyer mes oiseaux que de faire les magasinsJ'ai une autre passion qui est la moto et aux beaux jours nous partons souvent en balade pour la journée, dans ce cas ma moitié se léve aussi de bonne heure pour nourrir tout le monde, veiller a ce qu'il est tout ce qui leur faut avant de partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 BonsoirLe second oeuf est arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 BonjourVoici quelques nouvelles, aprés la male ponte du troisiéme oeuf, ma femelle a arréte de pondre et va trés bien elle couve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 BonjourCe matin je regarde dans le nid et que fut pas ma surprise quatriéme oeufSachant que le troisiéme a été pondue le 29 décembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Bonjour kiki,Rien d'anormal quand celle ci à eu du mal à sortir l'avant dernier, le delai augmente entre les oeufs suivants, par contre supplémente en calcilux et Nekton pour quelle n'ai pas à puiser dans ces reserves.Observe la, quand elle sort manger, au niveau du croupion afin de determiner si un autre oeuf est en preparation.Verifie quand elle est dehors ca posture, si elle à les ailes tombantes, les yeux moins vifs, voir mi clos.Surveille la de prés, car vu la difficulté à sortir le 3 eme, elle risque d'avoir un autre probleme dans les jours à venir.@+ nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Bonjour NanardOui d'accord je vais la surveiller de prés, calcilux et nekton donné également chaque joursJe l'ai vu ce matin en pleine forme epuis le troisiéme expulsé mais pas eu le temps de voir le croupion quand je me suis approchée elle est retournée dans son nid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Bonsoir , Alors Tex tu en es où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Salut NicoleBen, pour le moment Tex n'a pas reussi à pondre, malgres quelle est ingerer 500 grs de Calcilux et fait 10 litres de tisane à base de Nekton Tex, tu me dit quand tu à pondu Bon, je me sauve, car j'ai un sujet chaud sur autre forum, qui son contre l'eam et qui prefere ne pas aider et laisser l'oisillon crever Pour ce qui ne connaissent pas, l'admin s'apelle Dudulle @+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 BonsoirFais pas l'oeuf Nanard J'ai réussi a voir ma femelle qui a de nouveau le croupion gonflé, donc va y avoir encore au moins un oeuf et ils copulent dans le nidElle est en pleine forme, je la surveille et ne manquerai pas de vous tenir informé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Salut KikiBon, tu connais la procedure pour un mal de ponte, c'est pareil pour une constipation, le plus dur est de poser le C.l au dessus de la casserole 22000Bon a part, les conneries, si tu a constater quelle avait le croupion enflée, c'est qu'il est en préparation, donc veille bien sur son etat, car celle ci peux recidiver sur le mal de ponte, dans un tel cas, isolement pendant 6 mois minimum, afin de preserver sa santé.@+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Bonsoir Nanard Oui t'inquiétes je la surveille de prés et j'espére que tout va bien se passer ok pour l'isolement en cas de récidive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 BonjourQuatriéme oeufs ce matin, pleine forme je viens de la voir manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Bonjour kiki,Super, tout ce passe bien.@+ nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Bonjour NanardOui tout ce passe bien pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Bonjour J'ai oublié de vous dire le cinquiéme oeuf est là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Coucou , Si tout se passe bien , c'est une famille nombreuse qui se prépare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 BonsoirOui Nicole une grand famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 5 février 2012 BonjourUn bébé est mort aprés éclosion, mais aujourd"hui j'ai deux bébés dans le nid et en parfaite santé, je croise les doigts encore deux oeufs a éclore enfin je verrai bienJe suis déjà contente aprés un male ponte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 5 février 2012 Bonjour Kiki,Cela arrive quelques fois, surveille bien que les deux autres soient nourri, surtout dans les 1 er jour.@+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 5 février 2012 Bonjour NanardOui je surveille le second, le premier a déjà bien grossiMes gris s'accouplent aussi et Cachou a installé les copeaux a son gout dans le nid, si j'avais un, un seul bébé gris déjà je serais la plus heureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 5 février 2012 Sakut kiki,Pour tes gris, faut pas desesperer, observation, patience et cela devrait venir, Ils n'ont pas de probleme d'incomptabilité, d'agréssivité, donc tout devrai bien se passer.Il arrive quelques fois que les premieres couvées soient ratées, mais certain couple à leur premiere repro sont au top.@+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 5 février 2012 Bonjour NanardL"année derniére m'ont fait trois pontes et clairs, j'espére que cette année sera l& bonne pour euxOui ils s'entendent super bien et Popeye s'occupe bien d'elle et l'a nourri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 5 février 2012 Coucou Tex ,Tu as eu la 1ère expérience de rattage cette fois ça risque d'être la bonne !Toute fois prévois d'être équipée pour le nourrissage ..au cas où ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 5 février 2012 Bonsoir NicoleAu point de vue nourrissage je suis préte, j'ai tout et j'ai ma couveuse faite avec un terra qui fonctionne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 9 février 2012 Bonjourpremier bébé bagué, poids a ce jour 26 grsJe m'écroule en avant tellement le jabot est plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 9 février 2012 Salut kiki,Ben, ca pousse, c'est toi qui le nourri ou les parents, car le jabot est bien rempli.Moi, je viens de decouvrir une ponte, chez les Pyrrhuras en exterieur, ils sont fou par -7 ce matin@+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 9 février 2012 Bonjour NanardCe sont les parents qui le nourrisent, tu penses bien que j'aurai peur de remplir le jabot ainsiIls s'occupent dans le nid tes pyh avec ces températures là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsupilanette 0 Posté(e) le 10 février 2012 he ben dis donc, ils est bien nourris ce joli pti piou.... c'est cool, vont pousser vite!jamais un seul de mes ptios n'a eu de jabots aussi plein avec leurs meres ....je croise les doigts pour tes gris...depuis le temps que tu attends tu le merite bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 12 février 2012 Bonjour Tex , C'est un maous costaud ce piou là !!!Tu as de quoi en être fière . !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 12 février 2012 Bonjour NicoleOui je suis assez fiére avec le male ponte et deux petits pioux quand mémeLa femelle va trés bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 12 février 2012 Comme ont dit : " La mère et les enfants se portent bien " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsupilanette 0 Posté(e) le 13 février 2012 c'est le principal...que tout le monde ailles bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 24 février 2012 BonjourDes news de mes deux bébés molinaé sortie et mis en couveuse depuis lundi, ça pousseLe plus agéle plus jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 24 février 2012 Salut kiki,Est ca pousse bien tout ce petit monde, je vois que maintenant tu à pris l'habitude.Bon, je vais t'embaucher quand tu sera dans l'Aude @+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 24 février 2012 Bonjour NanardMerci, oui je veux bien que tu m'embauche quand je serais dans le sud C'est vraiment du plaisir que de s'occuper de ces petites boules de plumes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shuang 0 Posté(e) le 24 février 2012 Trop choux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 27 février 2012 Coucou , Voilà Tex super pro !!Ils sont bien jolis avec leurs plumettes naissantes déjà !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 27 février 2012 Bonjour NicoleMerci, je me débrouille, j'ai eu de trés bons conseils sur l'élevageIls changent les plumes apparaissent de partout, je vous ferai de nouvelles photos avec Dom derriére l'objectif fin de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Allez Dom au travail !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsupilanette 0 Posté(e) le 5 mars 2012 rôh qu'ils sont jolis dodus ces ptis bouts!c'est vrai que c'est franchement un plaisir de nourrir les petiots.... j'avoue que je suis en manque quand j'en ais pas mdr ...bon alors dom......quoi tu fais?elles sont ou ces photos????c'est bien la peine d'être en vacances hein jte jure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Bonjourl'ainéle second Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Salut kiki,Ca pousse bien, félicitations KikiLe 1 er OpalineLe 2 eme Vert Phenotpe sauvage.Pour ma part je viens d'en prelever un, mais trop petit pour definir la mautation, mais je pense à une femelle Ananas ou Ananas Bleu, vu le bec, les yeux, les pattes et les ongles, mais bon ont va attendre qu'il pousse un peu plus.@+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Bonjour NanardMerci oui c'est ce que je pensais au niveau des mutationsJ"aime beaucoup aussi les ananas bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shuang 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Bon dieu qu'ils sont beaux!!!!! J'espère que j'en aurrai aussi de aussi jolis!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 7 mars 2012 shuang a écrit:Bon dieu qu'ils sont beaux!!!!! J'espère que j'en aurrai aussi de aussi jolis!!!!! amour$ Mais tu vas en avoir de trés beaux aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites