Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
texane11

Mon couple de youyou

Messages recommandés

Bonjour

Voilà ils se sont décidés a reproduire, c'est un couple epp, de vrai furie depuis quelque temps, je les ai vu s'accoupler, la femelle est au nid depuis un moment, une vrai pitbull et ce matin premier oeuf

Je suis trop contente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors ,;"les gris Cachou et Popeye, Oby le cacatoes;" +2 youyous; +bientot............! disco.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxy a écrit:
alors ,;"les gris Cachou et Popeye, Oby le cacatoes;" +2 youyous; +bientot............! disco.gif



crampé.gif crampé.gif crampé.gif crampé.gif crampé.gif Peut etre des bébés youyou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Kiki,

Ben, tu debute bien l'année, va falloir prevoir des cages supplementaires.

Ici, les soleils sont entrain de naitre, d'autre especes commence à se chatouiller le nombril cool.gif

@+ Nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Nanard

Merci, en effet je suis contente de ce début de saison et plus encore pour mon couple de youyou car j'ai souvent lu qu'il fallait etre encore plus patiente pour avoir une premiére couvée

9a va il y a la place de prévu pour les bébés méme mes gris peuvent si mettre

Ah!! les soleils naissent je sens que je vais me régaler lorsque je vais venir en févier faut que je regarde d'ailleurs quand ma moitié est en vacances pour vous donner mesdates de venu

Moon et Sun sont adorables, de petits diables clownesques et si calines toutes les deux; Figures toi que lorsqu'on les entend un peu on se demande pourquoi maintenant tellement elles sont peu criardes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop contente pour toi Tex pour les youyous !

calcule plutot a quel moment tu sera exempte de biberonnage pour ton voyage crampé.gif crampé.gif crampé.gif
sinon tu sera obligée d'emmener ta marmaille disco.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On croise les doigts pour que la couvaison se passe bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Gigi et Marsu

pour le biberonnage pas de soucis pour mon voyage dans le sud et puis j'ai une moitié formidable, j'ai beaucoup de chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir

Ben j'ai regardé aujourd'hui mais rien pu voir la femelle couve et le bec ouvert me grogne dessus donc je sais pas combien il y a d'oeuf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Tex

En connaissance de cause, laisse les tranquilles, aux risque qu'il te casse les oeufs.
Ont toujours presser de verifier et l'ont perd souvent quelques oeufs, surtout dans les Poicephalus.

Patience, ont est toujours trop presser et les resultats ne sont toujours pas excellent.

@ Nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Nanard

C'est tout a fait ce dont j'ai pensé je vais laissé faire, juste jeté un oeil de temps en temps pour voir si elle va bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Nicole

Ben ça couve, je les laisse tranquille comme Nanard me l'a conseiller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...