Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nanard

Le Parc des Aigles de Valmy

Messages recommandés

Bonsoir,

Comme annoncé sur un autre post, encore une cause à défendre.

Un petit résumé sur mon site http://www.cheznanard.com/index.php?page=news-26-janvier-2012

Un montage diaporama est en cours, voici en primeur une ebauche, j'ai encore du travail de synchro, de genérique, etc......
mais vous pouvez le voir Ici http://www.cheznanard.com/index.php?page=reportage-divers

@+ Nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir ,
Je connais bien ce parque puisque j"habite tout près .
A ma grande honte , j'ai oublié d'y emmener mes enfants ( grands et petits ) .
Merci.gif de me l'avoir rappelé avec cette très belle présentation .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir à tous,

Voici les derneres News

J'ai ete interpellé par diverses personnes sur un probléme rencontré par un Parc Animalier.
Vous pensez bien, pour ceux qui commencent à me connaitre, que la véracité des faits à été étudiée.

Donc, je me suis impliqué, dans ce probléme, mon investissement est peut etre minime, mais je compte sur votre soutien, afin que leurs causes soient reconnues, pour que ce Parc puisse retrouver une sérénité, j'ai un fort doute que le lieu actuel puisse convenir, mais si quelques ames sympathiques, pouvaient les aiguiller sur un nouveau lieu d'implantation, cela serait super.

Visionnez, cette illustration, si vous adherez à cette cause, faites le leur savoir, via cette adresse aiglesdevalmy@live.fr
Je pense, que rien que votre message de soutien, si il vous tient à coeur, renforcera leur élan de combativité, vis à vis d'un Maire Despote, etant plus apte à parader, que de s'occuper de la preservation d'especes sauvages.

Je vous invite, à visionner , http://www.cheznanard.com/index.php?page=le-parc-des-rapaces-de-valmy


Merci, à vous tous, et n'hesitez si cette cause vous tient à coeur, meri de la diffuser.

@+ nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Kiki,

Cela leur fera du bien, rien que de savoir quelles sont soutenue moralement

@+ Nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir nanard, j'ai envoye mon petit mot hier. Hier soir, j'ai regarde le film la soupe aux choux de Louis de Funese, je pensais a vous et ces deux dames!! Il faut prelever un coin de paradi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Nanard

trés intéressant ce reportage , j'ai vu également qu'ils avaient une adresse facebook

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée, j'ai relu mon message, je voulais dire qu'il fallait préserver un coin de paradi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Kiki,

Je n'en doutais pas, que celle ci vous réponde, elle est super gentille.
Elle ma appeler hier, elle n'avait pas trop le moral, suite à la visite quelle a rebdu, a son avocat.

Le 1 er expert qui à été designer pour estimer le cout de l'expropriation, à refuser d'intervenir.
Le juge en designe un second, qui celui est partie prenante dans l'autre camps, trouver l'erreur.

@+ Nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Nanard

En effet si l'expert est partie prenante pour l'autre camp, normalement celui ci devrait pas s'il a été nommé pour estimer le coup de l'expropriation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous et toutes,

Voila ci desous, le texte regissant les nuissances sonores, des attestations de Véterinaires aviaires s'etant rendu sur place pour évaluer les risques.

Les documents ne dates pas d'aujourd'hui, malgrés les conclusions et la loi, cela se réitére tous les ans.







Le dossier fait pres de 10 kgs à vue d'oeil, mais quand tu à un Sa....d de Maire qui de plus est président de la communauté des Communes et qui fait pression dans une grande partie de la région, et sur certaines personnes qui devraient etre impartiale, pas évident pour 2 femmes seules de se battrent.

J'ai un ami, qui est confronter à un méme Maire, qui est pret à engager des frais, juste pour avoir l'eau potable, conduite qui passe juste devant son terrain, Ben, non ce C.. ne veux pas lui donner l'autorisation et cela fait 8 ans que ca dure.

Il faut que ce probleme, soit diffuser par tous les moyens internet, qu'ils soit connu du plus grand nombre de personne,

@+ Nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Nanard

C'est quand méme dingue, alors que ce genre de site améne des touristes dans la région

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Nanard

Peux-tu me donner le nom de ce "charmant " élu .

En privé bien sure .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...