Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Simorgh

Etrange régime

Messages recommandés

Ma marchande de fruits et légumes m'a dit que ses parents ont un Gris .

Souvent quand j'achète des gâteries pour M'Bolo je lui demande si le leur en mange et les lui conseille .

Finalement ayant à chaque fois une réponse négative , je finis par lui demander ce qu'il mange ...

Ben , oh surprise pas de fruits , pas de légumes : Des graines et de la viande ...

Devant mon ahurissement , j'ai eu la " cerise " sur le gâteau : Oui et il y a 24 ans qu'ils l'ont rah$ rah$ rah$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En plus ni légumes ni fruits et ils l'ont eu adulte il y a 25 ans .... Le bougre il est costaud !!

Je les ai invité à venir voir M'bolo histoire d'en parler .. On verra .

Quand je pense que je me " ruine " en fruits .. Letchis , grenades , kakis et j'en passe alors que eux ils en ont à revendre .. lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour
zoé, 16 ans ne mangent quasiment ni fruits , ni legumes
elle depiote des morceaux de pommes,mais, n'en avale pas,elle peut me "choper" une petite orange, que je laisse trainer, et la met en miette
par contre, si,( env. une fois par an !)je lui donne un os, elle rafole et le depouille consciencieusement
dans la nature, je pense que , de temps en temps, un oeuf, ou un petit oiseau .....ça doit le faire!
mon cousin me parlait de ce gris, mort d'avoir trop aimé le saucisson ,
il ouvrait le frigo pour en voler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Maxy ,

Oui moi aussi il m'arrive de lui laisser un os bien raclé ou quelques filets de poisson ou de poulet ( le blanc juste ) Il a parfois une cuisse de grenouille , c'est à mon avis ce qui peut se rapprocher le plus de ce qu'ils peuvent trouver dans la nature . Par contre très peu . Nos Cocos sont des sédentaires donc le régime doit être en rapport ..
. Mais de là à en faire une nourriture ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a parfois une cuisse de grenouille peur.gif
pove bete!(je parle de la grenouille!) humm.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que ce n'est pas un regime tre equilibré
comme tu dit, gigi, l'est costaud le pepere!


je ne donne jamais de viande aux miens
quelques fois mais c'est tres rare, un soupson de crevette rose a mon rosalbin, mais ca bouche juste une dent
voir un chouille de fromage, mais c'est rare aussi


effectivement pour des maraichers c'est assez surprenant!

les miens on testés cette semaine; carotte noire,betterave,petits pois frais,haricots sabre, navet jaune, pousse de bambou, rien ne les arrentent
ils gouttent et apprecient tout!
c'est un vrai plaisir que de chercher des nouvelles choses pour les surprendre rire5.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je lui ai dit : Ce sont les cordonniers les plus mal chaussés lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...