texane11 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Bonjour ShuangFaut te dire que tu ne peux pas tous les garder, imagines le nombre de bébés multiplier par dix années d'élevagesL"élevage est une superbe histoire,trouver une bonne famille une seconde histoire également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shuang 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Je vais essayer de me convaincre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shuang 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Bonjour!!! Olive et Muguet volent depusi 2 jours![img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Bonjour ShuangQuelle belle brochette et quelle belle réussite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shuang 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Merci texane! Grâce à toi et Nanard!!!!! Je vous remercie infiniment!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Bonjour Shuang,Tres belle réussite avec en plus un tres beau panel de mutations.Félicitations à toi.@+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shuang 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Bonjour Nanard, ils sont à 3repas par jour , aujourd'hui, je tente de faire 2 repas par jour. Ils mangent de tout, je suis très contente!! Les 2 plus grands volent depuis 2 jours, la plus petite est montée sur le perchoir en haut hier. Merci beaucoup tous les soutiens que vous m'avez donnés!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clara19 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Bonjour Shuang: tes bb sont magnifiques! Et j'ai beaucoup aimé la petite video. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shuang 0 Posté(e) le 22 juin 2012 on a changé de maison aujourd'hui et à table!![img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Bonjour ShuangSont tous dans la gamelles ont rigolostu les as installé dans une plus grande cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shuang 0 Posté(e) le 22 juin 2012 texane a écrit:Bonjour ShuangSont tous dans la gamelles ont rigolostu les as installé dans une plus grande cageoui, Texane, ils sont dans une cage d'environ 1m de large et 0,6m de profonteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shuang 0 Posté(e) le 26 juin 2012 [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Bonjour ? Quelle jolie brochette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 26 juin 2012 BonsoirJ'attendais de voir si le cinquiéme allait arrivé a avoir une place sur la balançàoire et ouiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsupilanette 0 Posté(e) le 27 juin 2012 ils sont magnifiques tes ptis loulous ! je comprend que tu veuille tous les garder....mais bon, il y en aura d'autres à venir, tu vas vite être débordée , comme dit Texc'est sur, pas facile de se separer de ces ptis loulous qu'on eleve avec pation et amour mais bon, tu peux selectionner les nouveaux "maîtres" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shuang 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Coucou, je ne garde que cette couvée. Je les aime trop!! rah$ voici 4 bébés toui[img][/img]Et ma fille et les bébés[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]Et les ptits[img][/img][img][/img][img][/img]Et mes gris d'aujourd'hui , ils sont en train d'emmerder les piones!![img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsupilanette 0 Posté(e) le 27 juin 2012 tres belles photos, sont vraiment beaux!tu vas etre "embetee" avec tes petits quand ils vont entrer dans la phase "reproduction" ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shuang 0 Posté(e) le 27 juin 2012 marsupilanette a écrit:tres belles photos, sont vraiment beaux!tu vas etre "embetee" avec tes petits quand ils vont entrer dans la phase "reproduction" .....Merci !! Je trouvrai la solution pour mes petits. merci$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shuang 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 voilà, tout le monde sont sevrés et grand!![img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Bonjour Shuang,Tu a bien réussi, félicitations à toi, en plus de tres beaux oiseaux.Cela promet et je vois que maintenant tu maitrise bien l'élevage Va falloir que je me tienne à carreau @+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shuang 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 nanard a écrit:Bonjour Shuang,Tu a bien réussi, félicitations à toi, en plus de tres beaux oiseaux.Cela promet et je vois que maintenant tu maitrise bien l'élevage Va falloir que je me tienne à carreau @+ Nanard merci$ coucouc Nanard, j'adors EAM !! Comme vous m'avez dit, c'est très agréable d'avoir des oiseaux bien apprivoisés avec soi!! Très bonne journée!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsupilanette 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 bonjour shuangils sont vraiment magnifiquesune belle palette de mutation !ça donnerait presque envie et voilà...tu as prit le virus de l'eamet je te comprendssuis comme "vide" quand je n'ais pas de pti pious à m'occuper!mais bon cet hiver faudra que je me trouve une autre occupation hein vais me remettre à peindre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shuang 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 marsupilanette a écrit:bonjour shuangils sont vraiment magnifiquesune belle palette de mutation !ça donnerait presque envie amour$ et voilà...tu as prit le virus de l'eamet je te comprendssuis comme "vide" quand je n'ais pas de pti pious à m'occuper!mais bon cet hiver faudra que je me trouve une autre occupation hein rah$ vais me remettre à peindre..... Je te vois avec plein de touis sur le pinceau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 BonjourSont superbes tes bébés, j'adore, bravo a toi, belle réussite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Un vrai régal pour les yeux . Et ... Pour le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shuang 0 Posté(e) le 19 août 2012 Bonjour les amis,depuis 19 j que Angie est partie pour sa nouvelle famille , une petite vidéo de Angie et Iron de la part de leur maman Margoth. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 19 août 2012 Bonjour Shuang,Ben, tu vois elle est bien et sait tres bien adapter.Je pense que tu n'a pas de soucis à te faire.@+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 19 août 2012 Bonjour ShuangVoilà tu vois que tu peux trouver de bons maitres pour tes bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shuang 0 Posté(e) le 19 août 2012 Et oui, je suis heureuse pour elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites