Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shuang

Toufu et Soja

Messages recommandés

texane a écrit:
Bonsoir


Ils se laissent faire ils apprécient génial$

Is sont vraiment gentils!! Surtout les parents, ils ne font pas de bruit, toujours zen, mieux que moi! mdr7.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour shuang,

Ben, tout ce passe pour le mieux et en plus tes graphiques sont de mieux en mieux.

@+ nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour tout le monde!!
Le courbe de mes bébés EAM ne grimpe plus aussi spectaculairement. J'ai vérifier au près du courbe sur le site de Nanard, les miens sont normals. OUf!!
La température de l'éleveuse est à 33°5 aujourd'hui, peut être que je peux décendre 0,5° tous les 2 jours?

Les bébés EPP MAN comme je les manipule assez souvent, ils n'auront pas peur de l'homme et la main je crois enfin je l'espère.
Ils ont déjà le bout de plume au bout du tige de plume !!! la tige ne fait pas pus de 6mm!! Les EAM ont les tiges de plumes de longured'environ 2,5cm.
Donc, je peux bien voir la couleur de leur plumes sur la queu. Romarin qui a un duvet blanc sale a des plumes de la queu brun foncé couleur chaude. Victoria qui est toute blanche a des plumes sur la queu marron orangé du report. Elle ne ressemble pas tout du à Muguet et Lavande qui ont le duvet blanc aussi . à part Olive, tout le monde a le bec, les ongles blanc.
Donc , je devinne à nouveau: mdr7.gif

Olive: mâle Turquoise//cinnamon opaline EAM
Muguet: femelle Turquoise opaline cinnamon (ananas bleu) EAM
Lavande: femelle Turquoise opaline cinnamon (ananas bleu) EAM
Romarin: mâle Cinnamon//turquoise opalin MAN
Victoria: femelle Opaline Cinnamon/turquoise (ananas porteuse de bleu) MAN

Je vous ferrai des photos plus tard!!

Je me reserve des fautes!! crampé.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve que mes 3 EAM ont une difficulté de sortir les plumes du tube. C'est normale aussi long ? Merci de votre aide!! Peut être que la température est trop haute?? Je suis à 33°

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Shuang

Ben ils n'ont pas les parents pour les gratouiller les tubes et enlever cette peliculle qui les entoure

Je leur donne une petite douche le matin a peut prés a ce stade ainsi ca aide et ils ne se gratouilles pas encore les uns et les autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh, ok, merci!! Je ne savais pas !!! Bisous et très bonne journée!!! 3089

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu vas voir dans peu de temps en les caressant tu vas avoir de la poudre blanche qui va tomber et voir apparaitre les plumes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
texane a écrit:
Tu vas voir dans peu de temps en les caressant tu vas avoir de la poudre blanche qui va tomber et voir apparaitre les plumes
ok,!! merci$ Pour la douche pour cette âge, ils la supportent bien? Comment fais tu ? Tu les trambes dans l'eau tiède et puis tu les essuie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je les pulvérise dans la couveuse doucement ainsi ils s'habituent a la douche et je change le sopalin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
texane a écrit:
Je les pulvérise dans la couveuse doucement ainsi ils s'habituent a la douche et je change le sopalin
Ok, merci!! merci$ Tu les mouilles quel degret? Tout trampé ou juste humitifier?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste humidifié, eau tiéde et des qu'ils ont plus de plumes je mouille de plus en plus comme pour arriver au bain des adultes

Une fois qu'ils sont grands et en cage, ils vont tous seuls et assez souvent se baigner dans l'auget de l'eau de boisson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Shuang et Tex,

Vous pouvez aussi les attraper et avec vos ongles gratter les tubes et ces derniers ce desagregent sans problemes, pour ma part j'évite tant qu'ils ont jeunes de les humifier.

@+ Nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour nanard, je vais les gratter!! mdr7.gif
Après chaque repa, je muoille un sopalin et je fais leur toilette avec l'eau tiède mais que sur le bec, sous le bec et un peu sur le cou. Je n'ose pas les trop mouiller. Je les sort de tem en temps de l'éleveuse sous le soleil 5 minutes ou dans mes bras un peu plus long, j'ai peur qu'ils prennent froid. A quel âge à peut près ils penvent rester longtemps dehors sans prendre froid?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà, c'est fait pour les queus!!
[img][/img]
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Shaung,

Merci pour les queues, mais celle ci demandes à etre plus develloper, car la coloration du pourtour de la plume va donner de plus amples informations sur le type de mutation, a voir chez le Marseillais.

Concernant la mise en air libre des oisillons, attend que cela est atteind 2 mois à 3 mois, fain de ne pas risquer de probleme de santé.

Il est toujours préfrable de ne pas brusquer les étapes.


@+ Nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, 2 à 3 mois?? Ils seront prèsque sevrés déjà non??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je les ai gratté toute l'après midi, voici le travail!! mdr7.gif

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Muguet et son harnais pas facile pour l'enlever!! Rolling Eyes
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
texane a écrit:
Bonjour Shuang

Super, faut qu'ils s'habituent
entrainement à faire chaque jour!! mdr7.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Shuang,

Excuse moi, de ne pas e repondre dans la foulée, mais actuellment je suis monopoliser sur des naisssances d'especes que nous attendons depuis pas mal de temps.

Des que j'ai 5 minutes de dispo question.gif , je regarde tes Pyrrhuras afin de te donner mon avis.

AU vu des photos que tu transmet sur Jaco, les petits ont l'air de peter la forme.

@+ nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nanard a écrit:
Bonjour Shuang,

Excuse moi, de ne pas e repondre dans la foulée, mais actuellment je suis monopoliser sur des naisssances d'especes que nous attendons depuis pas mal de temps.

Des que j'ai 5 minutes de dispo question.gif , je regarde tes Pyrrhuras afin de te donner mon avis.

AU vu des photos que tu transmet sur Jaco, les petits ont l'air de peter la forme.

@+ nanard
Bonjour Nanard, je sais que vous êtes très occupé et je suis souvent exitée par mes oiseaux et je m'inquietes pour eux très facilement. C'est pour cette raison que je préfère ne pas vous téléphoner. Je laisse les évolutions de mes bébés ici, je sais bien en toute façon, s'i y a un problème, vous et Texane et les autres seront là pour m'aider !! Si vous me donnez pas d'alerte , je considère que tout va bien! mdr7.gif Je compare chuaque jour le poids du bébé sur votre site aux miens, je ne suis pas inquitée pour le moment. Merci beaucoup de vous occupez de moi et mes pious!!
Bonne journée
SHuang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils viennent de manger . drunken

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pensez vous qu'ils ont chaud? l'éleveuse est à 32°7

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Shuang,

Vu leur emplumage tu peux stopper ton thermostat, tout en concervant la ventilation, et tu evite les courants d'airs.

@+ Nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Nanard, il faut que je lise la notise, je ne sais pas comment faire. Pour le courant d'air, ils sont directement dessous! Je vais étudier la notice!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir

Suis de l'avis de Nanard

Sont choux tes bébés, vraiment bravo Shuang, depuis le temps que tu le souhaitais, je sens dans tes écrits que tu es heureus
Une bien belle couvée aprés tes canaris génial.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Texane,

Lavande est très douce et facile, Muguet a plus de caractère, elle a beaucoup d'idée personnelle. Olive a la tête ailleur, on dirait qu'il rêve dans son monde. Comme c'est drole de les observer!!
Romarin est très très doux, il m'acceuil dans son nid avec plaisir. Victoria est encore un peu trop jeune pour avoir une idée de son caractère.
Trop choux ce petit monde!!!!
Romarin est un petit garçon vert porteur de cinnamon , opaline turquoise , Victoria est une petite fille ananas porteuse de bleu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nanard a écrit:
Bonjour Shuang,

Vu leur emplumage tu peux stopper ton thermostat, tout en concervant la ventilation, et tu evite les courants d'airs.

@+ Nanard
Bonjour nanard, La ventilation est bien la petite fênetre pour faire entrer l'air ? Je débranche l'éleveuse, c'est bien ça?

J'ai une autre question: quand il faut leur présenter les grappes de millets et quoi d'autre??
Merci beaucoup!!! Bonne journée.

Texane, oui, je suis heureuse!! depuis ma maternité je ne suis pas aussi soleil.gif soleil.gif heureuse!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Shuang,


Tu met le thermostat au minimum " 0 ", il ne devrait plus y avoir émanation de chaleur.
Si tu debranche l'éleveuse, tu n'aura pas le ventilo qui fonctionne, car il faut que l'air soit quand meme brasser.
Quand je dit d'eviter les courants d'aor, se sont ceux qui peuvent etre creer dans la piece entre une porte et une fenetre à titre d'exemple.

Je ne conais pas la conception de ton éleveuse, donc pas évident, Maintenant ils les font avec fenetre, ils arretent pas le progrés crampé.gif crampé.gif crampé.gif

Concernant le millet, tu met une grappe à disposition, quand ils seront pret à grignoter tu va le voir de suite, bon là encore un peu jeune, mais pour ma part ils en ont tous une et decide le momment ou ils veulent y gouter.

Je repondrai a ton Mp, dans l'apres midi.

@+ Nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Shuang

D'abord la grappe de millet sans rien d'autre et attendre qu'ils s'y intéressent et en mangent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Kiki,

Quelque chose me dit, qu'il y a du nouveau à la maison ?????

@+ nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci$ Merci Nanard!! Il y a une petite fenêtre ronde sur la porte vitrée de l'éleveuse. mdr7.gif

Trop contente pour toi Texane!!!!!!!

amour$


Voici le coube de mes bébés:

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romarin et Victoria aujourd'hui.
Mon Romarin est très gentil!!! Je n'arrive pas à définir sa mutation!!

Né yeux foncés, duvet plutos blanc sale, patte bec et ongles disons gris, la queu ...
je pense qu'il vert///
qui sais!!

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou, il y a une petite hippopotame en pus aujourd'hui!!

Voici mademoiselle Angie est venue partager le basin avec ses frère et soeurs hippopotames !! Laughing

Elle est très très curieuse et gentille!!!

Sa petite soeure Victoria ananas/turquoise reste seule avec papa et maman.

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Shuang

Sont superbes et se parent de leurs belles couleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui, Angie a prit beaucoup de gramme!! un vrai cochon!!
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img][img][/img]

Olive: très gentil , calme, mais ne laisse pas faire!!
Muguet , une vrais chippie!! Elle est très vive et beaucoup d'idées bonnes ou mauvaises!
Lavandes, une petite crème qui adors dormir sur le dos.
Angie, très curieuse, attapte à toutes les situations!! Adors être chouchouter!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Shuang

ça poussent trop vite mais sont adorables, merci pour les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
texane a écrit:
Bonjour Shuang

ça poussent trop vite mais sont adorables, merci pour les photos
Texane, bonjour, c'est un plaisir de partager avec vous et aussi pour vous remercier de tous ce que vous avez donné comme conseils toi et Nanard!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Shuang,

Tres beaux bébés et tres belles photos.

Ta courbe de poids est bien, celle ci est entrain de se stabiliser, dans quelques temps celle ci va s'inverser des le sevrage, afin d'atteindre leur poids standard, donc ne t'inquiete pas.

@+ Nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nanard a écrit:
Bonjour Shuang,

Tres beaux bébés et tres belles photos.

Ta courbe de poids est bien, celle ci est entrain de se stabiliser, dans quelques temps celle ci va s'inverser des le sevrage, afin d'atteindre leur poids standard, donc ne t'inquiete pas.

@+ Nanard
Merci Nanard, Muguet commence à grignoter les millets de temps en temps. Angie que j'ai sorti du nid hier se porte à merveille, elle est très à l'aise o dirait elle était dans l'éleveuse depuis longtemps. Quand leur courbe de poids déstabilisera, je les sortirai de l'éleveuse , qu'en pensez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...