Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shuang

trouvé!!!!

Messages recommandés

J'ai vu sur leboncoin:

J'ai retrouvé aujourd'hui chez moi un perroquet ou une perruche (j'y connait pas grand chose).
L'animal est bagué.
Si cet animal est susceptible d'être le votre veuillez m'envoyer un mail en me précisant la couleur de l'oiseau ainsi que son numéro de bague et je vous direz si c'est bien le votre.
Je procède ainsi pour être sur de retrouver le véritable propriétaire et non pas quelqu'un d'intéressé.
Merci.

Le lien:
http://www.leboncoin.fr/animaux/290944353.htm?ca=13_s

Vivement qu'il retrouve son maître!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu la dame qui a trouvé cette perruche, elle m'a dit, je cite:

Elle est jaune avec le dessus de la tête rouge.
Trouvé hier à 15h dans ma maison à Poulx (30320).
Si quelqu'un pense que c'est la sienne je demande le numéro de bague pour être sur de trouver le vrai propriétaire.
Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Shuang,

Pour retrouver son detenteur, en repartant du naisseur, il faudrait le sigle de la Fédération et le N° d'éleveur, en esperant que celle ci soit issu d'un élevage Francais.

Donc si tu le veux, demande à la dame, de te donner juste le sigle de la Fédération et le N° d'éleveur, le reste ont s'en fout.

Apparament l'annonce à été désactiver

@+ Nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je re contacté la Dame, elle m'a répondu

J'vais retiré l'annonce pour la modifié mais elle est de nouveau en ligne.
J'ai fait des recherches sur internet par rapport à la bague et elle serait né en belgique !! et non en France car c'est le sigle BVP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Shuang,

J'ai quelques éleveurs referencer BVP, le N° d'éleveur doit comporter 2 lettres et 3 chiffres, sinon, faut quelle se mette en relation avec le BVP 700.gif

@+ Nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Message de ce matin de la dame qui l'a trouvée chez elle:

Bonsoir
Je tiens à vous signaler qu'avec mes affiches j'ai retrouvé ce matin la propriétaire du kakariki qui habite à l'autre bout de mon village.
Merci pour tout.
Cordialement


Si tout le monde qui a eu la chance de trouver un oiseau perdu fait comme cette dame, il y aura surment moins de malheureux!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...