Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clara19

Combien de temps pour le sevrage?

Messages recommandés

Quelqu'un(e) pourrait-il me confirmer le délai pour qu'une conure egregia soit sevrée? Je crois que c'est 3 mois... Merci.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Clara,

Entre deux moi et demi et trois mois, mais cela depend du sujet.
C'est comme les gamins, certain marche à 9 mois d'autre à 2 ans

@+ Nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci.gif , Nanard. J'avais dans l'idée que c'était à peu près ce délai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Clara,

Ce petit mail, pour vous tenir informer, y aurait bien quelque chose qui viens d'arriver et qui pourrait satisfaire vos attentes Pardon.gif

Le temps nous donnera plus de certitude.

@+ nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Clara,

Allez une petite Photo du monstre , en esperant que tout ce passe bien.



@+ Nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah! Ah! Nanard,

C'est ma future petite conure, cette crevette qui vient d'éclore????? J'en suis toute retournée.... Prenez-en grand soin. Je vous contacterai par téléphone en début de semaine.

Merci pour la photo -si touchante. Merci.gif poussinoeuf.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir Nanard

oulaaaaaaaaaaaaaa, j'ai pas eue le temps de voir te reponse...que c'est dejà une superbe demoiselle !!!!


comment ca je mets du temps a regarder les reponses? oups.jpg oups.jpg
ah bon? ange.gif
oh ben c'est ça de vieillir hein! raaah.gif violence.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Voila, Alik et Clara sont repartis par le train.

Clara, n'hesitez pas a me contacter à votre arrivée, afin savoir si tout c'est bien passer pendant le trajet et comment celui ci a decouvert son nouvel environnement.

N'hesitez pas a nous donner des nouvelles.

@+ Nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanard, tout est ok. Alik a fait bon voyage, il a bien dormi et maintenant, il découvre sa nouvelle maison. Il n'est pas farouche du tout et en cet instant précis, il déguste de la pomme!
Merci Nanard pour cet oiseau, pour votre accueil... Je vous ferai part de la suite des évènements, de toute façon.
Amicalement,

Clara Merci.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Clara,

Content que tout ce soit bien passer et qu'Alik prenne connaissance de son nouveau lieu de vie.

N'hésitez a me donner de temps à autres des nouvelles, celui ci a tant été attendu et chouchouter.

Il ne me reste plus qu'a avoir des nouvelles à l'arrivée de Kikko chez Muriel, ce dernier doit etre en route vers la Haute Savoie.

@+ Nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Clara,

Alors comment va le petit Alik ?

J'espere que tu va le presenter en photo aux membres de Jaco 700.gif

A tu passer ta commande d'extrudés Zupreem ?

@+ Nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas douée pour l'informatique et je n'arrive pas à envoyer de photos.... colere.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Clara

Envoi moi les par email et je te les mettrai en ligne

@+ nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Clara

Bon, j'ai retailler tes photos et les voici en ligne.

Par contre faut prendre des prise de vue plus large, afin que le grain de la photo ne soit pas trop gros et que je puisse les retailler avec une definition adapter







@+ nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir à tout le monde et un petit clin d'oeil à Nanard.

Alik va très bien. Le dimanche matin, c'est le grand nettoyage de sa cage; monsieur se perche donc sur mon épaule et regarde, apparemment satisfait, ce qui se trame chez lui. Bon, il faut dire qu'il n'y est pas beaucoup dans sa cage: il préfère se balader à l'extérieur! Maintenant, il connaît sa nouvelle maison par coeur et il y est en confiance. Au début, il avait tendance à pinçouiller; ça s'est nettement amélioré. Il adore dormir dans le creux de mon coude ou alors dans mon cou, mais ça, c'est quand il a bien fait le petit fou, qu'il a bien volé. Le dimanche matin, toujours, il prend un petit déjeuner avec moi: jus de fruit frais, légumes, fruits, graines... Pour moi, c'est un grand moment!

Alors oui, Alik est une boule d'affection, drôle, curieuse, joueuse. J'en suis à peu près dingue!
Merci.gif Nanard!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Clara,

Bon apparement Alik à pris ces aises.
Ils sont tres curieux de nature et observe tout, comme toute les Pyrrhuras, ils ont tendance à mordiller, c'est instinctif chez eux, faut le reprendre quand il font cela, pour attenuer cette manie.

Bonne continuation avec Alik

@+ Nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Shuang. Nanard, j'essaie de le reprendre quand il mordille, mais il est très têtu! À part ça, c'est une adorable bestiole qui adore quand je lui caresse la tête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...