texane11 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Bonsoir GigiOui mais on ne peut pas tous les garder, je prendrai le temps de trouver une bonne famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gigi02 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Bonjour Christine,C'est clair, quitte à voir comment ils sont détenus et à expliquer si cela ne convient pas.Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Bonjour Gigioui je prendrai le temps ,j'ai pas fini la sociabilisation je commence seulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Salut kiki,Pas trop le temps de trainer sur les forums, avec tout les petits à nourrir, mais je vois que les tien poussent bien.Bon, je vais reprendre les nourrissages, pour 45 minutes à toi de me dire à combien d'oiseaux cela correspond ? Ils vont m'user à la longue,vivement que tu t'approche du soleil afin que j'en t'en donne en nourrissage @+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Bonjour NanardJustement je m'inquiétais de ne te voir pas connecter et j'allais t'appeler, t'es débordéBon ben je vais dire 15 bébésEt moi il me tarde d'y etre vu cette pluie ras le bol en plus j'aurai de la place pour en avoir plus de perroquets et bien sur si tu as besoin je serais là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Salut Kiki,Tu multiplie par 2, actuellement je tente de récuperer entre les nourrissages et l'entretien des volieres et quand il me reste un peu de tempsj'essaye de recuperer un peu de sommeil.Ici, plein soleil, ont cuit, envoi moi de la pluie que l'ont rafraichissent un peu.@+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Bonjour NanardEt bien que de travail bjour et nuit avec tous ces petiotsDis moi tu leur as mid des numéro De la pluie je veux bien t"en envoyer mais aune condition que tu l'as gardesJe viens de nourrir bébé gris et par aux escargeots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsupilanette 0 Posté(e) le 27 juin 2012 bonjour Nanardfichtre diantre.....30 zouzous!vivement que nounou tex vienne prendre le relais hein ! ou deja là avec mes 5 ptis loupios des fois c'est limite, et d'ici 3 semaine le doubel, mais bon pas au meme stade, ils se sont coordonnés je vais etre overbooked, alors toi avec 30 je deviens zombie ils poussent bien tes petits poulets Tex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Bonjour Tex et Marsu,Pas de soucis pour les reperer, ils faut etiqueter les bacs pendant les 10 premiers jours avec les origines, apres une fois bagués et enregistré, la traçabilité ne pose pas de probleme avec l'enregistrement sur le logiciel d'élevage.Il est sur que cette année, je suis overboocker, et que j'ai tres peu de temps pour faire autre chose et du mal à recuperer des heures de sommeil.En plus j'ai des commandes en Nids, donc faut nourrir, fabriquer, nettoyee, etc....Mais, l'ont va y arriver @+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsupilanette 0 Posté(e) le 27 juin 2012 bonjour Nanardc'est la rançon de la gloire allez courage tu vas t'en sortir!un pti coup de tonivit et zou c'est reparti ! ou alors..... prendre un(e) apprenti(e) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Bonjour Marsu,Oui prendre un apprenti, mais pas evident d'en trouver un ou une, j'ai deja tester mais quand ils voient la tache à effectuer et le temps à passer, ils dechantent vite fait @+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsupilanette 0 Posté(e) le 27 juin 2012 ah les jeunes ...c'est plus ce que c'etait hein!mais tu as raison!quand j'etais fleuriste a mon compte, j'en ai eue des demandes college ou apprentismais quand je leur expliquais que je bossais 6jours/7 du mardi au dimancheet que 4x/semaine fallait se lever a 5h pour aller faire les marchés jusqu'a 13 et rempiller a la boutique de 15 à20h+ une ou 2x /semaine partir à 6h pour aller faire les achats .....oh ben on va reflechir , qu'ils disaient...... et j'avais plus de nouvelles etonnant, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 27 juin 2012 BonjourEt oui l'élevage demande de se lever tot et se coucher tardCourage Nanard tu vas t'en sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsupilanette 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 bon alors sont ou les photos des deux balourds?????remarquez moi je m'en fou...un peu....... pour le momentvu que j'ai eue le privilege ..non seulement de les voir, mais aussi de les tenir dans mes mains ! mais alors quel effet ca m'a fait !comparé a mes liliputiens !mais j'adore !peu po expliquer!en tous cas sont superbes et bien dans leur counememe le pti "epp" a bien voulut de moi , sous le regard des parents ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 BonjourEt oui ça change hein des gros bébés grisLes photos et les news dans la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsupilanette 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 ben alors?????? les photos ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Bonjour voilà voilàAlors ça pousse les plumettes sortent Le petit epp, adore mes caresses mais un peu peureux a l'extérieur pour l'instant, il pése 428 grs, se tient bien sur les pattes dans le nid et se déplace a l'intérieurL'ainé eam 35 jours pése 456 grs, adorable, me reconnait ainsi que la seringueDans l'éleveuseles petites plumes rouges pointes leur nez pour les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Salut Kiki,Ben, ca pousse à merveille.Dit, pourquoi tu leur à pient la queue @+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Bonjour NanardPour vous montrer que c'est bien des gris du gabon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsupilanette 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 mais c'est po la photo de son nez lààààààààààààààààà Tex !!!!! tu confond avec bozo le clownsuis ben ça pousse bien tout ca hein!ayé il te reconnait, et alors il commence à deprimer ou se rend pas encore bien compte dans quelles mains il est tombé?????? j'ai une tite flamme moqueuse ce matin!je vais mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Bonjour MarsuAh!! je vois ça ben moi j'ai une gastro, pas vraiment la frite en plus des nuits courtes et des travaux commencé; Ca va passer, demain est un jour meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gigi02 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Bonjour Christine,Bon rétablissement alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Bonjour Gigi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsupilanette 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 bonjour ...les fillesben alors ma Tex, zou t'a encore mis tes doigts?ro po drole la gastro !en tous cas c'est po ma salade du jardin, ya po eu de pesticides ni autres denrees afriolantes hein!bon ben faut te soigner et laisser le dom travailler (pas taper !)et tu fais l'inspecteur des travaux finiszou tu jette tes torchons,balais et conpangnie aux oubliettes pour le moment !non mais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Bonjour MarsuBen non c'est pas ta salade elle est trés bonne d'ailleurJe sais pas pourquoi j'ai chopé ça et en plus a cette époque pfffffffff mais ça va se remettreLaisse tomber le balai, le ménage pas possible pour moi déjà j'ai eu biberon a 6h ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 BonjourDes petites photos de bébé gris eam a six semaines, il commence a s'éveiller drolement, les plumes sortent de partoutUn amour de bébé gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Bonjour tex,Ils sont superbes et poussent bien, c'est a se stade que je les trouve les plus beau, il faudrait qu'ils restent toujours comme ça.@+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Bonjour Nanard J'aime aussi cet age, il découvre et commence a gouter avec son bec et sa petite langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsupilanette 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 bonjour ...tous ro le pti prince m'a pas attendue, il pousse pire que les mauvaises herbes dans le jardin!il est trop beaumoi aussi c'est la periode que je preferencore en duvet et pas tout a fait en plumeset tout innocent de ce qu'il decouvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 BonsoirAujourd'hui bébé epp qui pése 490 grs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsupilanette 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 l'est bien moins confiant ti pere, mais non moins beaumais bon apparement il ne t'a depouillé aucun doigt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Bonsoir MarsuIl avait surtout envie de gambader mais sur la table il glisse, il faut qu'il s'habitue je le prends de plus en plus longtemps maintenantJ'ai encore tous mes doigts malgrés qu'il grogne un peu quand j'ouvre mais quelques caresses et c'est fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gigi02 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Bonsoir Christine,Ils sont superbes tous les deux !Vraiment une réussite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Bonjour GigiMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Bonsoir Tex , Quels gros et beaux bébés que voilà !!!Tu es bien sure que ce sont des Gris ? Pas de mutation " Autruche " ? Bon , je sors .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Simorgh a écrit:Bonsoir Tex , Quels gros et beaux bébés que voilà !!!Tu es bien sure que ce sont des Gris ? Pas de mutation " Autruche " ? Bon , je sors .... Bonsoir Nicolece sont bien des gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Coucou Tex Tu me rassures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 BonsoirPetites nouvelles de bébé gris eam a 7 semaines, il pése 541 grsJe deviens grand, je me percheJe deviens beau avec mon plumage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Oh le jolie petit poulet bien dodu!!! Non seulement il se tient comme un grand , ses plumes rouges de queue poussent , mais en regardant de près on dirait qu'il y a du rose sur le brechet .. Je me trompe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Bonjour NicoleLe rose que tu aperçois au brechet c'est sa peau a cet endroit il n'a pas encore beaucoup de plumes et quand le jabot est plei on voit encore plus sa peau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Bonjour Depuis lundi Cachou était plus souvent a l'extérieur, je trouvais le jabot de l'epp moins bien rempli au fil des joursCachou parade devant son prince charmantJe ne sais si c'est le bruit (marteau piqueur et engins toute la journée)qu'on a eu lundi qui a pu l'a perturbé ou envie de remettre ça, Hier le jabot était encore vide en debut d'aprés midi et le bébé ralant fort, je l'ai donc sorti pour le nourrir, ce matin il est de nouveau calme et mange trés bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsupilanette 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 alala quelle belle bouille!et les photos...elles sont ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 bonjour Momoelles vont arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Bonjour Tex,Concernant ton epp, il arrive que les parents veuillent remettre le couvert et delaisse le jeune.Il arrive parfois que le male attaque le petit.Donc surveille de prés, l'ont ne sais jamais le comportement que peuvent adopter les parents.@+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Bonjour NarnardJ'ai pris aucun risque, il avait perdu 10 grs, je l'ai sorti et mis avec l'eam, je vais finir le sevrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 RE,Sage decision, il vaut mieux prendre les devants au lieu d'avoir une perte.@+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 nanard a écrit:RE,Sage decision, il vaut mieux prendre les devants au lieu d'avoir une perte.@+ NanardTout a fait Nanard et ça c'est ce dont j'ai retenu de nos discusions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsupilanette 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 elle ecoute les bon conseils ...la Tex ...... mais alors pour mettre les photos...... suis plus là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 T'exagéres Momo j'ai la carte photos dans les mains elle arrivent donnes moi le teps d'enregistrer, de rentrer les chiens, dans quelques minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Bonsoir voilà les deux bébés réunis en cageJ'ai pris les photos aprés avoir installé les jouets mais je vous rassure il y a un perchoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites