Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ANIMAGIF

DESTOCKAGE AVANT ARRËT ACTIVITE

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Cela fait plusieurs mois que je ne suis plus venu sur le Forum; en effet, j'ai déménagé et je n'ai plus eu trop de temps à gérer ma Boutique en Ligne à part quelques accessoires que j'ai pu emmené avec moi. De plus, sachant que Folken de GROSBECS allait ouvrir sa propre Boutique, cela a accéléré ma décision .

Pour le reste, je vous propose des tarifs très attractifs sur plusieurs Jouets et Accessoires qu'il me reste en Petite et Moyenne Quantité.

Comme chez NETTO, plus vous achetez et moins c'est Cher !!!!!!!!!!! Je propose un tarif dégressif suivant les Quantités.

Vous pouvez comparer les prix ailleurs, je me suis mis bien en dessous des tarifs en vigueur en fonction des mêmes modèles .

En gros, je dois vider les lieux avant la prochaine Saison d'Hiver (Et Oui, je travaille en Saison à la Montagne en Hiver mdr7.gif ) et je brade tout ce qu'il me reste; ce sont des Produits Neufs.

Pour les connaisseurs, il me reste quelques Sandy Perch Original (Made in US), des Gamelles PVC et plusieurs jouets de Cordes ...................

Vous n'avez qu'à cliquer sur le lien : http://www.parrots-online.com/cgi-bin/pg-shoppro.cgi?ORD=viewcat&id_category=85


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...