Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nanard

Les eduqués, il y a encore du boulot.

Messages recommandés

Bonjour,

Désolé, mais je viens encore de piquer un coup de colére.

Nicole, l'administratrice de Jaco, etant venue recuperer M'bolo, lors de son départ, comme celle ci a des difficulté à manoeuvrer, j'ai fais signe au vehicule arrivant d'attendre 5 secondes.

Cette derniere, ni un, ni deux, lui coupe la route juste quand Nicole demarrai et en plus me font un bras d'honneur et commence a gromeler.

Je leur repond et me dise vient, Hop là, le Nanard faut pas lui dire ca, en plus émanant de deux ratounes, je ne me suis fais pas prier, mais comme à l'accoutumé poudre d'escampette et vite fais, tous pareils ces rats et ratounes que de la gueule de loin et c'est tout.



@+ Nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Nanard

Pfffffffffffffffffff Que veux tu aucun savoir vivre et comme tu dis de la gueule de loin mais pas de prés

Il y a des claques qui se perdent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Kiki,

Comme tu dit, c'est pas des baffes moi que je leur mettrai, bon je vais rester ZEN.

Mais elles ont du de la chances, cela aurait 2 ratons à la place, cela aurait été identique, c'est surtout vis à vis de Nicole et le danger quelles ont presenter.

Mais bon, j'en ai eu autre, qui me grille un stop devant le nez, plutot devant le 4X4, putain il aurait du passait moins vite, qui m'arrange plus loin et je ne sais pourquoi il a vite pris les rues adjencentes

Mais bon, que veux tu inculquai à une race apres les CRAPAUD, avec une téte de Gouda au gouvernement qui est entrain de leur lecher le cul.

Bon, allez je vais voir mes Pioux, avant d'exprimer en direct mon adoration pour les produits raticides rire5.gif

@+ Nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crampé.gif crampé.gif crampé.gif crampé.gif crampé.gif crampé.gif

Je suis un peu les JO de Londres et principalement le judo et ben j'étais en colére quand ce matin ils ont annoncé autoriser une femme a combattre avec son voile mais ou va t on

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Kiki

Tu veux voir toutes les aberrations qu'elles soient au J.O et dans bien d'autres domaines, mais que tu ne verra jamais relater par les medias télévisés, va faire un tour sur ce lien

http://ripostelaique.com/les-islamo-collabos-du-cio-acceptent-le-voile-de-la-judoka-saoudienne.html


et tu peux y aller regulierement tu aura des infos regulierement qui te feront herisser le poil.

http://ripostelaique.com/premier-record-olympique-pulverise-le-nombre-de-voilees-au-defile.html

Moi j'aimerai bien le 5 x 100 metres nages libres en bourka, brasse, papillon, cralw, dorsal, et brasse plombée.

Bonne soirée à tous et bon ragout de ragondin, j'assume sans soucis mes ecrits

@+ Nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Nanard

Ca me révolte, monter une appartenance religieuse lors des Jo, ne va guére avec l'esprit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir à Tousssss
Quand je pense que les 1ers Jeux Olympiques en Grèce se faisaient avec des athlètes nus !!! rire5.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,

crampé.gif crampé.gif Cela va devenir obligatoire au prochain gouvernement !
peur.gif parle pas de malheur !! censored .gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Nicole,

Mais il est sur que l'ont y va à grand pas, avec la Aubry qui se ballade avec son torchon de cuisine sur la téte, son mari avocat defenseur des ratons et le fromage de Hollande qui leur leches les babouches pour avoir leur voie, dans 2 ou trois ans ont va avoir un gouvernement enrubanné, donc commence deja a situer dans quel sens se trouve la mecque et à apprendre le coran.

La seule fois, ou l'ont a pas vu trainer un rat dans la ville pendant 15 jours, c'est quand Jean Marie etait au 2 eme tour de la presidentielle, quel plaisir l'ont à retrouver notre ville d'avant.

Là, c'est pareil, c'est le Ramadan, apres cela sera le Ramdan, mais tu va au marché, c'est un plaisir, c'est fluide, agréable, tu entend parler FRANCAIS, chose que l'ont arrive plus à entendre, putain faudrait que ce ramadan dure toute l'année.

Beaucoup de personne, n'y croient pas, mais quand cela va leur tomber sur la téte, je pense qu'ils vont moins rigoler.

@+ Nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Pour ceux qui desirent connaitre leur prochain Pavillon, desolé dans la Marine l'ont ne parle point de drapeau



@+ Nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore un coup de gueule du Nounours mdr7.gif

Les rosbeefs ont même interdit qu'un supporter Français brandisse un drapeau de la Bretagne raaah.gif

Mais où vas t-on ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...