Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nanard

Certain non peur de rien

Messages recommandés

Bonjour,

Je ne me rapelle pas si j'ai evoquer ce cas là.

Une acquereuse me reserve 2 soleils, un mois aprés elle me demande de les lui reprendre avec demande de remboursement.

un mois apres elle prend un Jandaya chez une amie, le mois suivant celle ci lui demande de le lui reprendre gratuitement.

un mois apres, elle prend un Cacatoes ducorps chez un autre ami éleveur, comme à l'accoutumé celle ci s'en sépare pour le DONNER à l'éleveuse du Jandaya.

un mois apres, celle ci va chercher un couple de Rosalbin, je ne connais pas l'éleveur, heureusement car je lui aurait traçer le portrait de cette acquereuse.

Entre tout ces evenements, celle ci commander des extrudés via la commande groupée que je gére, une fois, deux fois, jusqu'a que celle ci m'annonce que ces derniers sont plus cher que chez son véto.
Entre temps celle ci passe par un autre éleveur de la commande groupée pour obtenir les soit disant extrudés qui ete trop cher chez mon fournisseur.

6 mois aprés, c'est à dire aujourd'hui à 12H, je reçoi un coup de tel, j'ai failli m'etouffer car je dejeuner, celle ci n'a pas eu le culot de me demander si cela me deranger pas de lui commander des extrudés.

Je vous laisse imaginer ma réponse, je ne sais pourquoi celle ci à raccrocher, qu'est ce que les gens sont mal polis question.gif



@+ Nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Nanard

Lamentable, c'est pas ce qu'elle veut, n'importe quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Nanard,

Incroyable !
Elle ne manque pas d'air...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Gigi,

Si tu savais, tout ce je rencontre depuis le temps et encore tu ne connais pas tout, car je pourrai ecrire pas un bouquin, mais une encyclopedie.

Mais je ne pense pas que celle ci, ose utiliser mon N°, mais pas sur quelle l'oublie, je me demande si elle a tout les neuronnes en phase.

Mais pas grave, ce genre de personne son rayer de ma liste de connaissances et j'ai bien d'autres occupations que de me faire C..... avec ce type de personne,
d'autres merites plus d'attention comme Shuang, Tex et bien d'autres qui m'interpelle en privé pour de vrai soucis et non pour un attrait financier sur un produit.

@+ Nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y en a des gens bizzard!!!
Avec ma figure de chinoise, j'en ai rencontré pas mal aussi !! mdr7.gif mdr7.gif mdr7.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Nanard ,
Je ne sais pas combien coutent tes extrudés mais les graines que je prends chez toi sont à un prix attractifs et de meilleues qualité qu'en oisellerie .
Peux tu me contacter pour les extrudés dont tu parles
Merci.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...